labouilladissecyclisme.com - - Tél.
Section Cyclisme du CSB - Stade Robert Conti - 13720 La Bouilladisse - Plan
Nos sponsors
et partenaires

Dimanche 18 octobre 2009 :
Casse-croûte sur le massif de la Ste Baume

 

Cliquer ici pour accéder au diaporama

 

Dimanche 18 octobre 2009, routiers et vététistes du club étaient invités en famille à un casse-croûte automnal à la Sainte Baume. Avant les agapes, comme tous les dimanches deux parcours étaient proposés aux routiers et comme c'est la saison de la chasse, les parcours créés spécialement pour la circonstance pour qu'on se croise et qu'on se recroise avaient pour nom :

- La Route des Lapins  75 km  800m de dénivelé,
- La Route des Lapins à rebrousse poils  60 km et 650m de dénivelé.

Casse-croûte
Bruno de son côté caochait les vététistes préparant dans sa tête une surprise pour le retour après le casse-croûte, voir les commentaires de Jean-Marie sur le forum.
Tous les invités arrivaient à 11h00 comme prévu au Plan d'Aups à hauteur du restaurant «lou Pebre d'ail », sur le chemin qui mène au col de Bertagne juste avant la montée.
Au total autour des tables on comptait parmi les participants de tout âge 11 filles dont 3 venues en vélo et 27 garçons dont 4 pas venus en vélo !
Pendant que 4 courageux montaient à la « Boule » pour s'ouvrir l'appétit le casse-croûte, bien préparé par le comité d'accueil, Chantal aux manettes, se lançait dans la bonne humeur sous les clics photos d'Emilie !
Pâté, jambon et saucisson du Ventoux (et de notre sponsor) virevoltaient avec le bon pain de la Bouilladisse et le Côte de Provence rouge et rosé du « Garlaban ».
Les fromages et surtout les gâteaux maison trônaient sur les tables sous le regard protecteur de celles qui avaient confectionnés leurs spécialités avec maestria et douceur. Avec un café surprise de Geneviève ils sont venus en point d'orgue d'une journée cool avec des looooool à la pelle qui s'est terminée sur les coups de 13h00 !