Notre Risoul Queyras Jollywear

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Greg le Belge

Notre Risoul Queyras Jollywear

Message par Greg le Belge »

Bonjour à Tous !!!!

Apres l étape du Tour ! , nous voici a la Risoul Queyras Jollywear 126 km pour 3500 m de dénivelé ! pour le grand parcours !!! :wink:
Notre été est bien là ! Et il faut profité des Belles Cyclos sportive nos loin de nos région :::: 3_velos :cool
Apres l étape du Tour dans les pyrennées , nous voici réunis Flo , Christelle , jean yves et moi a Risoul !
ou nous avons decouvert la montée d Argentière , Col d Izoard a 2360 m super monté et Magnifique descente paradisiaque !!! quel paysage !!!!, et puis la monte de Saint Véran et puis la montée de Risoul a 1850 m .
Magnifique journéé avec un super soleil !!!! pas comme la semaine passée !
Christelle à été classée 3 eme sur le grand parcours de sa catégorie :clap :-)5 mes Félicitations ! Flo ,termine dans les trente premier sur le moyen parcours ! Bravo !!!! jean yves a fait la locomotive !!!! et moi , j étais avec mon amis Satti sur le grand pour l accompagné . c était sa première cyclos sportive !!! exploit pour lui ! vu le denivelé !

Belle organisation !!!!! et bon repas en fin d apres midi !

Prochaine épreuve pour tout le monde ! :wink: :lol: Alpigap le 7 sepetembre
les Bosses du 13 le 21 septembre
Marseille Cyclo Classic le 28 sepetembre
la cyclo Azur et Or le 5 octobre
et pour terminé la saison ... la Scott -Cimes du Lac D Annecy .

on compte sur vous ! pour montré le maillots dans la région Amis Cyclos Touriste !

Ps : j ai des photos de tout cela mais imposible de les mettres sur notres cite A bientot sur le vélo ! excellente journée a Tous !

Jellevannerdert !
Arnaud
Maillot jaune

Re: Notre Risoul Queyras Jollywear

Message par Arnaud »

On veut voir les photos !
Envoie-moi les photos ou mets-les sur le forum de la façon suivante :
Après avoir cliqué sur "répondre", clique en bas sur l'onglet "Ajouter des fichiers joints" puis "Parcourir" jusqu'à l'emplacement de la photo (dont tu auras préalablement réduit la taille) sur ton ordinateur puis fini par "Ajouter le fichier". Tu écris alors ton message comme d'habitude et c'est fini.
Répondre