
Comme prévu à 8h00 le club s'est lancé dans une boucle des villages environnants ; elle était rondement menée par un peloton compact qui prenait visiblement du plaisir à musarder sur ses routes d'entrainement.

A 9h15 un ravitaillement dressé de mains de maitre par Cyrille Palliani et ses collègues du conseil municipal était très apprécié ! Il y avait aussi du bon rosé avec de la cochonnaille

Mais nous étions bien protégés et bien chouchoutés par la police municipale et les boys du CCFF

9h40 : départ de la ronde des quartiers du village

Même si les spectateurs ne se sont pas précipités à leurs fenêtres pour voir passer les coureurs la ronde a comblé d'un plaisir apparent les cyclistes autochtones et même ceux qui venaient de très loin, un grand merci à tous.
L'arrivée à 11h25 sur la place de la mairie dans un sprint royal remporté haut la main par notre doyen Jacques, serré de près par Dalila, Monique et Noëlle a ravi un public massif venu aussi pour un bel apéritif agrémenté d'un concert charmeur. A la prochaine fois, peut-être à Brézoï (précisions pour ceux qui n'étaient pas là, Brézoï est une ville roumaine jumelée avec la Bouilladisse)

Une médaille du Centenaire a été remise aux quatre premiers et à votre serviteur par le maire de la Bouilladisse et celui de Brézoï. Un bandana "buff" a été offert aux courageux cyclistes grâce à la participation de la Baleine et de la municipalité.
En attendant les photos de la boucle du Centenaire prises par Emilie et peut-être d'autres photographes anonymes, merci encore à tous les participants cyclistes ou à pieds pour cette belle matinée amicale et pleine d'en train.
