Informations adhérents vie de la section et projets

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Bureau
Section cyclisme du CSB
Messages : 138
Enregistré le : sam. 29 oct. 2016 19:39
Contact :

Informations adhérents vie de la section et projets

Message par Bureau »

Bonjour,

Nous vous invitons à vous rendre sur la partie réservée aux adhérents en-haut de notre forum pour prendre connaissance du message du bureau résumant nos actions en cours et nos projets.
Notre équipe se tient à votre disposition si vous avez des questions complémentaires

Bonne fin de semaine à tous !

Sportivement.

Le Bureau
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: Informations adhérents vie de la section et projets

Message par Florent »

Bonjour à toutes et tous,

En tant que président du CSB, je tiens à féliciter les actions du bureau de la section cyclisme. Les actions du club sont d'ailleurs très bien détaillées dans le document mis en ligne (partie réservée aux adhérents). Le dynamisme du bureau est pour sûr une des raisons de la bonne santé de la section. L'autre raison venant, on l'aura deviné, de l'implication et de l'enthousiasme des adhérents du club. Le physicien Stephen Hawking disait "l'intelligence c'est la faculté de s'adapter aux changements" : en ces périodes difficiles liées à la crise sanitaire, la section cyclisme fait alors, à mon sens, preuve d'une belle intelligence. Si la Co-vid, les idées du bureau de la section, elles sont loin de l'être ... (vides) :wink:

En tant que simple membre de la section, je souhaiterais apporter une suggestion au bureau de la section. Elle fait suite à mon étonnement de ne pas voir dans les thématiques abordées lors des réunions celle d'actions liées à la générosité. Ces dernières années, outre les résultats sportifs, les actions caritatives, humanitaires, écocitoyennes proposées (et réalisées) par la section ainsi que les dons associés ont fait rayonner le CS La Bouilladisse au-delà des villages voisins. Il me paraitrait dommage de ne plus être sensible à cela.

La suggestion en question, qui n'est que mienne, est d'associer certaines sorties extra à des actions de générosité.

À titre exemples proposés, la sortie féminine du 3/10 aurait pu être liée à la campagne octobre rose (recherche sur le cancer du sein), une des sorties extra aurait pu être dans le passé, ou pourrait être dans l'avenir, organisée en faveur du sport au profit du handicap, enfin un don (participant et/ou club) en fonction du nombre de bouilleux présents à rando de noël pourrait être versé au Téléthon.

Florent A.
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Informations adhérents vie de la section et projets

Message par Michel P »

Bonjour à toutes et à tous les cyclistes du club,

J'ai bien noté dans la partie réservée aux adhérents le projet du bureau de créer un nouveau groupe le dimanche réservé à celles et ceux qui souhaitent faire des sorties à 22 km/h de moyenne sur des parcours de 70 km en moyenne, de 50 km l'hiver - à 90 km l'été :clap :10

Noëlle et moi et quelques autres voyons d'un très bon œil la création de ce groupe le dimanche :oo

Nous pensons le rejoindre à terme pour partager avec le plus grand nombre d'adhérents de telles sorties cyclo le dimanche matin et pourquoi pas le mercredi matin aussi. Tout cela lorsque pour nous l'opportunité et les disponibilités se présenteront :sun; :coeur

Dans l'attente, roulez bien et soyez prudents
Amicalement, Michel P.

:Allez
A bientôt sur le vélo !
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Informations adhérents vie de la section et projets

Message par Fabrice »

Bonjour à tous,
Je remercie tout d'abord Florent et Michel pour leurs réactions et souhaite rassurer Florent sur la volonté du bureau de participer à des actions de bienfaisance. A ce sujet nous organiserons comme tous les ans une action en faveur pour le Telethon et j'ai obtenu un accord de principe de notre partenaire l'ACME pour solliciter les participants à notre prochaine randonnée de Noël au profit d'une association pour les enfants malades. Manu doit d'ailleurs revenir vers le bureau avec l'identité et les coordonnées d'une Association qu'il semble connaître. Au sujet de la sortie féminine du 3 octobre nous aurions pu effectivement la consacrer à "octobre rose" mais personnellement je n'avais pas pris connaissance de cette opération avant. Dommage que Florent ne m'ait pas contacté à ce sujet j'aurais sûrement trouvé sa proposition excellente :wink:
Bon dimanche à tous et prenez tous bien soin de vous.

Fabrice
Répondre