Sortie extra samedi 26 septembre

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Sortie extra samedi 26 septembre

Message par Fabrice »

Bonjour à tous,

Comme vous le savez sûrement déjà, notre club organise une magnifique sortie Extra le samedi 26 septembre prochain au départ de Draguignan.
Au programme une sortie d'environ 90 kms avec pour ceux qui le souhaitent une montée au sommet de la Montagne de Lachens qui rajoutera 25 kms au parcours. On y trouvera un superbe point de vue en haut d'un véritable col alpin...du var ! Arthur, Marc et Gaëtan m'ont confirmé la beauté et l'accessibilité du site :clic

https://www.cols-cyclisme.com/verdon/fr ... l-c953.htm

Compte tenu du parcours, nous avons décidé d'organiser notre repas à environ 40 kms de l'arrivée dans le village de Bargème (élu parmi les plus beaux village de France : https://www.les-plus-beaux-villages-de- ... s/bargeme/). Ce village se situe à 1097 mètres d'altitude et se trouve en bas de la Montage de Lachens. Cela permettra à ceux qui ne souhaitent pas aller au sommet de visiter le village en attendant que le reste de l'équipe nous rejoigne.
Nous déjeunerons ensuite au restaurant, "les Jardins de Bargèmes" (https://les-jardins-de-bargeme.business.site/).
L'établissement nous propose un menu avec des produits de pays sur lequel le club et nos partenaires vous proposeront une participation (à définir très bientôt).
Pour préparer au mieux notre visite, le restaurateur m'a fait suivre un menu spécial dont vous trouverez le détail ci-joint. Je vous remercierais donc de revenir vers moi pour me faire part de votre choix de plat sur le forum ou par mail à president@labouilladissecyclisme.com.

Ce type de sortie Extra a pour objectif d'entretenir et développer notre esprit club et se doit donc de correspondre aux attentes du plus grand nombre d'entre nous. C'est pour cette raison que le bureau a choisi ce parcours à choix multiple.
A ce jour, nous sommes déjà 14 et le restaurant pourra accueillir jusqu'à 25 personnes sur sa terrasse. Nous avons donc encore de la place !

Marc reviendra vers vous dans les prochains jours pour vous préciser les horaires et l'organisation du co-voiturage.

Si une personne du club ou de sa famille souhaite nous accompagner avec un véhicule, qu'il n'hésite pas à me le faire savoir rapidement pour éventuellement transporter certaines affaires du groupe (chaussure de marche pour visiter le village, rechange, bannière du club...)

Au plaisir de partager avec vous cette belle journée :oo :Allez
Fichiers joints
20200912_071607.jpg
20200912_071607.jpg (2.2 Mio) Vu 10495 fois
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Sortie extra samedi 26 septembre

Message par Marcello Rei »

Ok pour moi, Marcel
Avatar du membre
Gerald
Maillot jaune
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 15:34
Contact :

Re: Sortie extra samedi 26 septembre

Message par Gerald »

Saluté ok pour moi..... Sauté d agneau pour mon choix de repas.....vivement cette belle sortie....
Pierre
Maillot vert
Messages : 42
Enregistré le : dim. 15 oct. 2017 14:54

Re: Sortie extra samedi 26 septembre

Message par Pierre »

Salut,

Végétarian for me !!!


:oo
Matt
Maillot à pois
Messages : 56
Enregistré le : mar. 23 avr. 2019 16:58

Re: Sortie extra samedi 26 septembre

Message par Matt »

Bonjour à vous,

sauté d'agneau pour moi :-)

Bien à vous,

Matt
Alexis
Maillot rouge
Messages : 10
Enregistré le : dim. 30 déc. 2018 23:33

Re: Sortie extra samedi 26 septembre

Message par Alexis »

Hello !
Végétarien pour moi.
A+
Florent Cuv'
Maillot blanc
Messages : 9
Enregistré le : lun. 14 janv. 2019 17:14

Re: Sortie extra samedi 26 septembre

Message par Florent Cuv' »

Coucou,

végétarien pour le Cuv' :lol:

A très bientôt

Flo...
Franck
Maillot vert
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 août 2016 19:47

Re: Sortie extra samedi 26 septembre

Message par Franck »

Salut a tous
Sauté agneau pour moi
Merci à bientôt
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Sortie extra samedi 26 septembre

Message par Marcello Rei »

Carré de porc pour moi, Marcel
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Sortie extra samedi 26 septembre

Message par Marie-Jo »

Agneau pour Vivian et Marie-Jo
Merci
Bernard
Maillot jaune
Messages : 288
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Sortie extra samedi 26 septembre

Message par Bernard »

Agneau pour moi.
Bruno
Maillot à pois
Messages : 60
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 10:34

Re: Sortie extra samedi 26 septembre

Message par Bruno »

Bonjour à tous, ce sera carré de porc pour Bruno
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Sortie extra samedi 26 septembre

Message par Marcello Rei »

Bonjour, je ne pourrais pas participer à la sortie samedi, desole mais encore merci, Marcel
Julien Spira
Maillot vert
Messages : 30
Enregistré le : dim. 19 mars 2017 20:07

Re: Sortie extra samedi 26 septembre

Message par Julien Spira »

Salut, je serai là, avec un Sauté d'Agneau, bises
Julien
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Sortie extra samedi 26 septembre

Message par Fabrice »

Bonjour à tous,

Pour la sortie Extra de samedi 26, nous nous sommes entendus avec le restaurateur de bloquer la réservation ce mercredi soir. Il reste encore quelques places de disponibles alors pour ceux qui hésitent encore, pensez à me tenir au courant mercredi au plus tard.

Je profite de l'occasion pour vous rappeler que si un membre ou un conjoint ne souhaitait pas faire le parcours mais serait intéressé pour déjeuner avec le groupe à Bargème, qu'il me le fasse savoir rapidement par mail (president@labouilladissecyclisme.com).
Le club prendrait en charge une partie de ses frais de restauration au même titre que les adhérents et cela permettrait aux cyclistes qui le souhaitent de transporter plus facilement une veste ou une paire de chaussures pour le repas.

La météo devrait être dégagée avec possiblement un coup de frais d'où l'intérêt de porter une veste plus chaude ou un petit change.

Le départ est prévu à 8h30 du parking de l'horloge au 12 boulevard des Remparts à Draguignan.
https://goo.gl/maps/FzgMEi9K1aD4SGoq9

Pour ceux qui souhaitent faire du covoiturage, sachez que Pierre, Marc ou moi-même pourraient vous proposer des places dans nos véhicules avec stockage de vélos.
N'hésitez pas à me solliciter à ce sujet.

A bientôt pour cette très belle sortie club :oo
Répondre