Organisation sortie extra Montagne de Lure Samedi 4/7

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Arthur
Maillot à pois
Messages : 83
Enregistré le : lun. 14 sept. 2015 16:16

Re: Organisation sortie extra Montagne de Lure Samedi 4/7

Message par Arthur »

prévoir 3 personnes en plus
marc rochette = 2 personnes menu 20 e tiramisu
jean pierre =1 personne menu 20 e tiramisu
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Organisation sortie extra Montagne de Lure Samedi 4/7

Message par Fabrice »

Merci Arthur pour tes précisions mais je les avais déjà compté. Nous sommes pour l'instant 19 grimpeurs confirmés !
Je dois envoyer les réservations des menus d'ici demain soir au restaurant, donc ceux qui hésitent peuvent encore se déclarer. :-)C
Assez peu de machines du groupe noir seront présents. Dommage car les conditions seront réunis pour un chrono :clap

En ce qui concerne le co-voiturage merci à ceux qui comptent prendre leur véhicule de me le faire savoir en me précisant combien de personnes ils pourraient prendre afin de nous organiser.

Merci et au plaisir de nous retrouver pour cette belle journée montagnarde :10

Fabrice
06 58 422 331
Franck
Maillot vert
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 août 2016 19:47

Re: Organisation sortie extra Montagne de Lure Samedi 4/7

Message par Franck »

Je prend dans mon véhicule flo je peux prendre une autre personne
Tel 0664334174
Yann
Maillot rouge
Messages : 15
Enregistré le : lun. 30 janv. 2017 19:41

Re: Organisation sortie extra Montagne de Lure Samedi 4/7

Message par Yann »

Une "machine" du groupe noir supplémentaire. Je serai présent.
Pour le resto, je prendrai le menu 2 avec un tiramisu.
A samedi !
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Organisation sortie extra Montagne de Lure Samedi 4/7

Message par Fabrice »

Bonjour à tous,

Nous serons finalement 21 au départ de notre belle sortie Extra de la Montagne de Lure, dont 19 sur le vélo !
Des représentants de tous les groupes seront présents et c'est pour moi une excellente nouvelle qui prouve la vitalité de notre club :D
Les différents choix de Menus ont été transmis au restaurateur "d'ici et d'ailleurs" de Saint Etienne Les Orgues.
Il m'a précisé qu'il avait obtenu du Maire, de nous ouvrir le parking dès 8h du matin juste en face du Restaurant :10 ...
Il m'a aussi dit qu'il nous avait prévu une super bière pression qu'il nous proposerait à prix quasi coûtant et qu'une ancienne "gloire" cycliste locale de 82 ans nous accompagnerait à table...
Bon d'accord, je me suis présenté sous le prénom de Julian, il paraît que dans le noir, de loin et à l'arrêt, je lui ressemble un peu... J'espère qu'ils ne seront pas déçus :lol:
Je ferai en sorte d'arriver un peu plus tôt pour bien vous orienter, si non, vous pouvez contacter le Restaurateur directement. Ci-dessous ses coordonnées :

Dominique GUILBERT
> D'ICI ET D'AILLEURS
> Crêperie, Cuisine Traditionnelle
> place des Ormeaux
> 04230 ST ETIENNE LES ORGUES
> 04-92-75-86-98 06-62-67-54-72

Concernant le covoiturage, je pourrais prendre 2 personnes supplémentaires si cela peut vous intéresser en précisant que Franck a encore une place dispo dans son fourgon.

N'hésitez pas à vous manifester si vous avez des places dans votre véhicule ou me contacter au 06 58 422 331

A très bientôt :oo

Sportivement

Fabrice
Franck
Maillot vert
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 août 2016 19:47

Re: Organisation sortie extra Montagne de Lure Samedi 4/7

Message par Franck »

J ai plus de place disponible dans le fourgon
Avatar du membre
Gerald
Maillot jaune
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 15:34
Contact :

Re: Organisation sortie extra Montagne de Lure Samedi 4/7

Message par Gerald »

Une super sortie entre copains sous un beau soleil. ..Une belle montée sous les arbres.. Un final avec une vue époustouflante. Tout était réuni pour prendre du plaisir ou souffrir hihihi ....et
bien sûr bravo Fabrice pour l organisation restauration et la contribution du club ..Au top.....
.
Bruno
Maillot à pois
Messages : 60
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 10:34

Re: Organisation sortie extra Montagne de Lure Samedi 4/7

Message par Bruno »

Merci au club pour l'organisation et la participation de cette belle sortie. Bruno😍
Répondre