En attendant plus de détails sur les prochaine sorties « Extra » du samedi 18 juillet prochain grâce à Arthur, Marc et Pierre qui préparent déjà le terrain voici toutes les infos sur celle du samedi 4 juillet.
Gérald nous a concocté un superbe parcours au départ de Saint Etienne les Orgues dans le 04 avec l’ascension de la Montagne de Lure et un passage dans la vallée du Jabron

https://www.openrunner.com/r/10462587
Nous prévoyons un départ du centre du village de Saint Etienne les Orgues à 8h30 sur un parking que nous réservera le restaurant « d’ici et d’ailleurs » en accord avec la Mairie.
Après l’ascension de la Montagne de Lure nous redescendrons sur le village pour un repas convivial entre 12h30 et 13h.
https://dici-et-dailleurs-down-home-coo ... m=referral
Téléphones du restaurateur Dominique GUILBERT à utiliser lors de notre arrivée pour qu’il nous oriente sur le parking :
04-92-75-86-98
06-62-67-54-72
Le restaurant nous propose 2 menus qu’ils prépareront spécialement pour nous au barbecue dans un espace terrasse agrandi pour l’occasion. Afin de s’organiser, ils souhaiteraient que je leur communique le détail de nos choix (plat et dessert) d’ici mardi.
Voici les 2 menus proposés :
Menu 1 : 17,50 Euros
Plat : faux filet mâturé, ratatouille froide et gaufre de pommes de terre
+ dessert au choix : mousse chocolat, tiramisù speculoos au sirop d’érable
+ café
Menu 2 : 20 Euros
Plat : Jambonnette de dinde confite, mêmes accompagnements
+ dessert (idem ci-dessus)
+ café
Possibilité de Menu végétarien à la demande…
J’ai également le plaisir de vous annoncer la participation financière du club à hauteur de 7 Euros / adhérent à jour de sa cotisation.
Nous sommes pour l’instant 14 et le restaurant pourrait accueillir jusqu’à 30 personnes si nous revenons vers eux d’ici mardi. Je vous invite donc à me contacter rapidement pour me confirmer votre présence et vos choix de menu.
06 58 422 331
president@labouilladissecyclisme.com
Au plaisir de nous retrouver sur cette très belle journée

Fabrice à votre service