Sortie « Printemps Camarguais » samedi 21 mars

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Sortie « Printemps Camarguais » samedi 21 mars

Message par Arnaud »

Sortie « Printemps Camarguais »

Toutes nos sorties sont annulées suite aux préconisations gouvernementales du 14 mars 2020.

Notre première sortie du printemps départ hors La Bouilladisse sera pour aller voir la Camargue :-D
Venez pour une sortie de 116 km et 4800 m D+ samedi 21 mars à partir de Port-Saint-Louis-du-Rhône avec resto en Arles au km 74 (Prévoir 20€)
 
Le parcours : Port-Saint-Louis-du-Rhône – Bac de Barcarin (gratuit pour les cyclistes) – Étang de Vaccarès – Observatoire du Mas Neuf – Albaron – Mas de la Vigne – Saliers – Gimeaux – Arles par le pont de Trinquetaille – Arènes – Resto – Pont Van-Gogh - ViaRhôna – Port-Saint-Louis-du-Rhône.
J’ai mis le parcours sur https://www.strava.com/routes/23975223 et sur https://www.openrunner.com/ sous le n°11053677
 
:arrow: Ce serait bien si vous pouvez confirmer votre venue par mail, SMS ou sur le forum avant lundi 16 mars pour réserver le resto :affame
La sortie sera reportée au samedi suivant le 28 mars si fort mistral ou mauvais temps.
 

 
Avis aux amateurs : Après les sorties « Jaune Mimosa » en février et « Printemps Camarguais » en mars, nos sorties extras suivantes seront :
« Provence Verte :oo  » proposée par Arthur le mardi 28 avril (ou jeudi 30 avril si mauvais temps) à partir de Saint-Maximim avec resto à Tavernes ;
« Séjour 2020 Vercors » en mai avec encore quelques places sur viewtopic.php?f=1&t=1267 et
« Ventoux Waouh ! :ahhh » samedi 6 juin (ou 13 juin si mistral ou mauvais temps) à partir de Villes-sur-Auzon et resto à Malaucène :D
 
Image
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Sortie « Printemps Camarguais » samedi 21 mars

Message par Michel B »

"Venez pour une sortie de 116 km et 4800 m D+ samedi 21 mars à partir de Port-Saint-Louis-du-Rhône"

Arnaud, il faudra que tu nous expliques comment tu as pu trouver 4800m de D+ en Camargue ..... :roll:
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Sortie « Printemps Camarguais » samedi 21 mars

Message par Arnaud »

Oups, effectivement j’ai oublié la montée de la rampe d’accès au bac. Ce qui porte le dénivelé total à 5600m. Non grimpeurs, s’abstenir ! :-9
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Sortie « Printemps Camarguais » samedi 21 mars

Message par Marie-Jo »

ÉQUATION: combien de fois faudra faire le tour de Camargue pour atteindre 4800 de déniv + :lol:
Avatar du membre
Gerald
Maillot jaune
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 15:34
Contact :

Re: Sortie « Printemps Camarguais » samedi 21 mars

Message par Gerald »

:oo c est ok pour moi... Sauf si météo en bois...
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: Sortie « Printemps Camarguais » samedi 21 mars

Message par Titi13124 »

Bonsoir,

Si sortie confirmée le 21 mars prochain, Valérie et moi même seront présents. :oo :oo

Amitiés sportives

Thierry
José
Maillot blanc
Messages : 8
Enregistré le : mar. 11 févr. 2020 19:34

Re: Sortie « Printemps Camarguais » samedi 21 mars

Message par José »

Salut Arnaud ok pour moi J.M
Marc
Maillot vert
Messages : 25
Enregistré le : lun. 29 oct. 2018 15:57

Re: Sortie « Printemps Camarguais » samedi 21 mars

Message par Marc »

Salut Arnaud ok pour moi
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Sortie « Printemps Camarguais » samedi 21 mars

Message par Marie-Jo »

Ok pour Marie-Jo :oo
Avatar du membre
Didier.m
Maillot blanc
Messages : 9
Enregistré le : sam. 9 déc. 2017 15:15

Re: Sortie « Printemps Camarguais » samedi 21 mars

Message par Didier.m »

Salut Arnaud ok pour moi pour la Camargue 🚴🏽
Didier .m
Répondre