Tout d'abord, tronçon VTT sur la route en travaux à l'entrée de Gémenos, et première crevaison: c'est Robert qui s'y colle.
Attente interminable au col de l'Ange pour regroupement (faudra envisager des cours collectifs: 1/2h à 15 pour réparer une roue, ça fleure bon l'efficacité légendaire de notre service public si cher au regretté Coluche, mais passons...)


Aux premiers lacets de la montée de Mazaugues, Jean-Louis, alias "Jo le taxi", nous fait le coup de la chaîne qui casse. Nouvel arrêt pour réparer. Heureusement, cette fois il y avait des dérive-chaînes à profusion (n'est-ce pas Jérôme?), et des experts pour s'en servir!
Après Mazaugues, c'est au tour de Daniel P, alias "Golgoth", de crever. Là, faut reconnaître que c'est plus rapide et efficace. Moins "administratif" quoi.

St Zac. Le groupe se divise avec les pro-moulinderedon d'un côté


Nous abandonnons les Redonistes pour prendre de la hauteur.
Dans la descente vers Trets à Kirbon, Pierre B, ancien du club, qui se joint à nous 1 fois par an et qui jure à chaque fois qu'il ne reviendra plus.....



Fin du parcours par le Jayet, sans incident. Ouf!
Bilan de la sortie: Pluie, 2 crevaisons, 1 chaîne cassée et 1 Ksyrium Elite foutue.
Non, décidemment, ce n'était pas une sortie comme les autres.

Mais une question nous taraude tous: où est donc passé Michel P


Réponse de l'intéressé bientôt sur ce forum.
P.S. pour Arnaud: le grand Sambuc et les cols des portes et des claps la veille d’une sortie club, c’est pas un peu trop non
