Merci à tous collègues de Bosses et supporters des bords de route ou de plus loin. Merci pour la participation de Vélo Évasion Auriol qui nous a permis en partie de baisser le coût de l’inscription club. Qu’est-ce-que c’est bon la Gineste quand le mistral ne nous souffle pas dans le nez ! Nous nous habituons d’années en années mais il est bon de le rappeler, l’organisation est extraordinaire (merci Jean-Pierre du VC La Pomme). Quel plaisir d’avoir la Gineste privatisée. Allez, je balance : des VIP sont venus pour un aller retour de la Gineste privatisée en profitant de la vue sur la mer et en prenant le temps d’un café sur le port de Cassis. Quand je n’aurai plus les jambes pour faire le tour complet, je m’inscrirai encore et ferai pareil ! Sinon, partir en VIP ce n’est pas top, rattrapé par les premiers avant même le virage du bas de la Gineste je me suis fait taper dans le dos quand ce n’est pas pincer les fesses par la moitié du peloton du club

Respect aux féminines qui montent sur le podium avec Marie-Jo et Cloé. Et les gars vous étiez où ? Respect aux jeunes qui brûlent la politesse aux moins jeunes. Respect aux moins rapides qui auront souffert plus longtemps que les plus forts. Et des énormes acclamations à Fred qui sauve l’honneur du club en nous représentant sur le grand parcours. Une pensée à Manu abandon sur chute, ça doit brûler aujourd’hui. Enfin bravo à tous. Par contre, j’ai vu beaucoup trop de supporters sur le bord de la route qui, je n’en doute pas, serons avec nous sur la route pour la prochaine édition
Et le challenge club ?
Il y a 2 ans nous explosions la suprématie de la Roue d’Or Sanaryenne en remportant le challenge club. L’année passée Sanary nous a repris le titre en mobilisant rien de moins qu’une armée contre nous. Et cette année ? 3ème Sanary, 2ème … suspense … VTT Garlaban. Nous sommes premiers ! En fait, un décompte précis montrera probablement que nos proches voisins et amis du VTT Garlaban nous précédent. Exit les Varois, bravo les Bucco-Rhodaniens !
Rendez-vous au repas club dimanche, il est encore temps de s’inscrire, je viendrai avec les bidons gagnés … et de quoi les remplir, gagné aux Bosses également