Etape du Tour - 2018

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Etape du Tour - 2018

Message par Florent »

Bravo aux 4 représentants (en ai-je oublié :?: ) du club finishers à la cyclo considérée comme la plus dure de l'année :clap

L'étape du Tour : ANNECY - LE GRAND BORNAND - 169 km, 4100 D+ (Trois cols de 1ère caté et un col HC).
Merci à tous les 4 d'avoir mouillé le maillot et un grand bravo pour vos supers performances. Au total 10 086 arrivants.


CASO FRANCK 6h46 (985ème) :1
TAHON VINCENT 6h57 (1337ème)
DELAGE FREDERIC 7h20 (2171ème)
GARCIA VIVIAN 8h00 (3833ème)



:10

EDT-18.jpg
EDT-18.jpg (259.16 Kio) Vu 4237 fois
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Etape du Tour - 2018

Message par L'ours des Pyrénées »

Félicitations à tous les quatre..
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Etape du Tour - 2018

Message par Michel P »

Félicitations à tous les quatre pour cette participation grandiose avec une mention spéciale à Franck :10

Et bravo aussi à tous les participants connus et inconnus, finishers ou pas... Il fallait déjà avoir le courage d'y être !
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Etape du Tour - 2018

Message par Michel P »

Pour le fun et pour ceux qui connaissent le coin : :oo
Ma fille et sa famille habitent par là aussi il y a 7 ans encore je faisais souvent un tour de 100 km au départ de Thorens-Glières avec le plateau des Glières au menu sans savoir qu'il allait être classé HC dans le Tour de France 2018 :ahhh
Je restais dans la partie haute du parcours de l'étape du tour!
Mais les cales chauffaient au retour puisque pour rentrer chez elle il fallait terminer par 3 km à 10%, aussi je faisais un petit arrêt dans les prés les doigts de pieds en éventail pour faire refroidir la machine...
C'était le bon temps :o.o
A bientôt sur le vélo !
Répondre