Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages. Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.
Bonjour à tous
Merci encore à toi Laurent pour ton organisation et tout le reste, enfin peut être pas la partie de boule ou Marcel ta reproché la défaite
Après avoir fait du vélo dans de telles conditions sur des routes extraordinaires ça va être dur de se motiver pour rouler le dimanche, mais heureusement que le dimanche matin on va retrouver des partenaires très sympas est vraiment fantastique.
Merci aux 17 Guerriers d'ANNOT 2016
André
Salut les Annotiens et tous les autres.
L’émission "Des Racines et des Ailes" sur France 2 hier soir était consacrée aux alpes du sud.
L'occasion d'un petit retour sur notre séjour de l'année dernière.
On y voyait entre autres les gorges du Daluis et du Cians, Entrevaux et sa citadelle et aussi Annot.
Et pour le passage consacré à Annot, ce n'était rien de moins que l’hôtesse du camping qui servait de guide.
Si vous avez l'occasion de la passer en replay, n'hésitez pas : c'est une très belle visite de cette magnifique région.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Je vois que tu as regardé aussi Michel...J'ai adoré ce reportage...Et avec Valérie ça nous a donné envie d'aller faire un petit tour dans ces gorges...A revoir en replay je confirme...
amitiés à toutes et tous