Sortie du Mercredi 03 Octobre 2007

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Michel B
Maillot jaune

Sortie du Mercredi 03 Octobre 2007

Message par Michel B »

Peu de monde ce matin pour la sortie du mercredi.
Bilan des troupes:
4 dans le groupe J et 2 dans le groupe A.

Une misère.

Certains diront que c'étaient les meilleurs. Certes. :idea:
M'enfin, avec un peu plus de plus meilleurs et de moins bons, ça l'aurait fait aussi.

Nous aurions pu incriminer les "errements" du programme d'Octobre, mais comme la semaine dernière c'était pareil (6 au départ), je pense qu'il y a surtout un manque de motivation maintenant que les cyclos sont finies.
Il faut se rendre à l'évidence: Les guerriers sont rentrés à la maison et se préparent à passer l'hiver près de la cheminée.
:vent :froid

Pas tous cependant, car il reste encore quelques valeureux représentants du CSB (3 à ma connaissance et non des moindres) qui se préparent assidûment pour aller guerroyer sur le Marseille-Cassis à la fin du mois... :clap
Si, si, j'en ai même vu un ce matin qui montait prestement la rue principale de la Bouille en se croyant déjà dans la Gineste (en tête bien entendu).
Il se reconnaîtra. :lol: :1

Mais bon, pas de quoi s'inquiéter: Tout ceci ne nous a pas empêché de faire un joli parcours. Tant pis pour les absents.

A bientôt,

Michel B
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Michel P
Maillot jaune

Message par Michel P »

Bonjour Michel,

Je rentre de vacances à Vincennes et moi aussi j'ai été surpris par le manque de motivation des troupes en général et pas seulement sur le vélo !

De Vincennes j'ai pu constater que le forum était resté désespérément muet pendant 10 jours. Je croyais que c'était parce que tout le monde pédalait ! :P :P :P

Eh bien non ce matin à 8h30 nous étions 4 à constater que des plus matinaux avaient dû partir plus tôt. Ah le programme !!! Alors 6 et 4 ça fait 10. Noëlle en a croisé 2 autres à 8h45 qui erraient dans la Bouilladisse ne relevant même pas les appels de phares. :shock: 8) :roll:

Tout ça est bien inquiétant. En dehors de la diversion Marseille/Cassis peut-être que certains sont allés à Cardiff pour participer samedi à la déculottée du XV de France de Bernard Laporte qui ne s'intéresse qu'au rugby ! Enfin je me comprends. :?: :?: :?:

Nous serons plus nombreux dimanche à moins que ce soit un coup des chasseurs !
A bientôt sur le vélo !
Michel B
Maillot jaune

Message par Michel B »

Bonjour Michel,

C'est vrai, j'oubliais le rugby et la chasse. Mais reste t'il encore du gibier ailleurs qu'à Cardiff? Et n'est-ce pas interdit le mercredi?

Tout compte fait, 6+4+2 en goguette, ça fait 12. Pas mal finalement. Dommage que ce foutu programme ait mis la panique.

Personne ne l'a reçu à ce jour, par le canal habituel et officiel s'entend, et je n'ai appris son existence sur le site qu'à 8H en arrivant à la Bouille. Manque de pot, il y avait un changement d'horaire. :evil:

Attendre une 1/2h en ne sachant pas s'il viendrait du monde, nous avons décidé de décoller. Notre parcours: les Boyers, Auriol, l'Espigoulier, Gémenos, le col de l'Ange, le Gd Caunet, Ceyreste, la Ciotat, le pas d'Ouillier, Aubagne, la Bouilladisse et le Pigeonnier.

Mercredi prochain, ce sera mieux.

@+, Michel
Modifié en dernier par Michel B le jeu. 4 oct. 2007 13:45, modifié 1 fois.
Michel P
Maillot jaune

Message par Michel P »

OK je diffuse le programme illico !

Pour la diffusion décalée c'est la faute à la Tinazzi, souvenir André Payan, que nous avions oubliée dans un premier temps. Mais c'est la faute aussi à Pasdechance.

Eh l'OM tu n'en parles pas. Je sais bien que tu n'es pas porté sur le foot mais quand même !!!! :o :o :o
A bientôt sur le vélo !
Michel B
Maillot jaune

Message par Michel B »

Merci Michel pour le programme d'Octobre. Bien reçu dans ma banette.

Pour l'OM :?: :roll: , je ne dirai rien pour ne pas m'attirer les foudres du modérateur pour cause de hors sujet :lol: :D :lol: :D :lol: :D

Nous sommes sur un forum de vélo que diable!
Michel B
Maillot jaune

Message par Michel B »

Michel,

L'avenir m'a donné raison :D :D :b- . J'ai bien fait de ne rien dire à propos de l'OM car je crois qu'il n'y a vraiment plus rien à dire :roll: :roll: . C'est par où plus bas? ne cherchez plus, vous y ètes déjà. :twisted:

Quant à ton pronostique de Cardiff, c'est bien à une déculottée qu'on a assisté, mais ce ne sont pas ceux qu'on croyait qui ont baissé le short. Un grand moment de rugby et une belle démonstration de cohésion d'équipe. David contre Goliath. Le match parfait. Respect, parce qu'ils avaient un drôle de gros morceau face à eux. Finalement, Bernard Laporte réussi très bien à ne s'intéresser qu'au rugby....
C'est par où plus haut? Continuez comme ça, vous y ètes bientôt. :1

Allez les petits! :idea:
Michel P
Maillot jaune

Message par Michel P »

Michel,

Il faut que j'apporte quelques précisions à tes commentaires par référence à mes pronostics.
1) Il y a toujours quelque chose à dire sur l'OM même s'il s'agit de méchancetés ou de jalousie (suivre mon regard vers Paris) 8) 8) ; je suis moi-même quelquefois saignant à leur égard :idea: :idea: ; de plus l'exploit de mercredi à Liverpool reste un grand exploit...presque aussi grand que celui des rugbymen samedi,
2) Donc respect pour les joueurs du XV de France qui ont su être gigantesques devant des monuments mais je parlerai plus d'un match exceptionnel de bravoure, d'abnégation voire d'opiniatreté bien placée que d'un match parfait car pas si facile à reproduire face aux All Black(quant au résultat) ...allez la France,
3) Mes convictions sur Laporte restent ce qu'elles étaient ; tu ne connais pas forcément tous les détails... et je ne suis pas sûr qu'i fasse du vélo...alors je n'en parlerai pas,
4) De toute manière pour finir sur l'OM je pense que l'avenir doit être plus serein car il ne peut pas tomber plus bas qu'aujourd'hui ; et j'adresse au bureau par messagerie une explication à tout cela; :D :D :D

A bientôt
A bientôt sur le vélo !
Répondre