Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo à tous les partants qui ont réussi à garder l'envie de prendre le départ car cette année côté météo nous avons été servi

.
Au programme, pluie, vents, boue, brouillard... De la pluie à gogo, trempé jusqu'aux os, la Réraille nous a fait découvrir ce qu'était le CycloCross, des coulées d'eaux traversaient la route et la descente de Sainte Baume dans un brouillard à couper au couteau.
Je joint le classement de nos cyclistes qui ont mouillé notre beau maillot de La Bouilladisse

(c'est le cas de le dire). J'espère oublier personne.
Un bravo particulier à Gaétan sur le 94kms

qui est notre meilleurs ambassadeur, avec noté le une belle 4eme place dans sa catégorie, mais quelque chose me dit que la 3eme n'a pas été loin, il vous l'expliquera mieux que moi.
Également un bravo particulier à Florent sur le 136kms

qui fait une magnifique 38eme place au scratch, il hisse haut nos couleurs haut dans le classement.
Et bravo à mon bof (mika)

d'abord pour sa course, pour sa générosité (il s'est arrêté pour aider une personne), et parce que s'il n'avait pas été là je ne sais pas si j'aurai osé prendre le départ.
Je ne veux pas oublier de dire un grand merci à toutes les personnes du Club, les familles, amis... qui nous ont porté dans cette épopée fantastique.
Pour mon cas perso, Un énorme merci à ma famille pour son aide, ses encouragements et en qui j'ai trouvé la force d'appuyer encore sur les pédales

alors que les jambes brûlaient

.
PS : Petit message à ceux qui n'ont pas pris le départ, ne regrettez pas car avec cette météo le côté amusant des bosses n'était pas au rendez-vous cette année.