Parti depuis le 31/05 pour un raid VTT sur les traces de Stevenson, départ du Puy en Velay vers notre belle Provence en passant par l'Auvergne, les Cevennes et les Alpilles, je devais arriver demain après-midi à la maison après quelques 650 km et 13000m de d+.
Malheureusement, le voyage s'est arrêté pour moi sur les hauteurs de Venelles. Ma "Modestine" a capitulé sur incident mécanique: bras oscillant cassé net.

Arrivée sur Venelles. Je souris, bien que le vélo soit tout cassé. Il est un peu déglingé mais il roule encore!

Pas mal non? L'autre côté est dans le même état. Peut-être un peu trop fin le métal.....
Heureusement que ce n'était pas loin de nos bases. Ma femme en a été quitte pour venir me chercher. Les copains ont continué sans moi.
Reste plus maintenant qu'à changer le bras oscillant ou ..... acheter un nouveau VTT.
Et une tuile n'arrivant jamais seule, je ne pourrai pas non plus rouler avec le CSB demain: mes chaussures de route sont en réparation et le cordonnier est fermé cet aprèm.

Mais je reste ZEN.
Bonne sortie demain sur Barjols et Châteauvert.

A bientôt,
Michel