Photo du nouvel an 2010 et Photos du 10 janvier

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Michel P
Maillot jaune

Photo du nouvel an 2010 et Photos du 10 janvier

Message par Michel P »

Il faisait -3°C ce matin à la Bouille mais les cœurs étaient chauds :b-

Manquent sur la photo Jean-Louis le Terrible qui était aux manettes :clic
Manquent aussi pour des motifs "d'hiver" le tandem Brigitte et Daniel, Yann, Michel B. et Patrick B. que nous avons revus sur la route :clap
Plus de 30 ce matin dont 6 vététistes qui ont fait un crochet pour la photo. :10
Manquent aussi un certain nombre (un nombre certain) restés au chaud :-
Image

Bonne année à tous encore une fois. Et qu'il fasse un peu plus chaud les jours qui viennent :sun;
Modifié en dernier par Michel P le dim. 10 janv. 2010 21:18, modifié 2 fois.
A bientôt sur le vélo !
Michel P
Maillot jaune

Re: Notre Photo du nouvel an 2010

Message par Michel P »

Je ne résiste pas au plaisir d'afficher la photo avec au premier plan Jean-Louis le Terrible ! 8-)

Mais que fait le Boucher ? A-t-il laissé tomber la plume ? :bla

Image
A bientôt sur le vélo !
Jean Marie

Message par Jean Marie »

Salut à tous et meilleures Voeux 2010.

Que fait le boucher ?, mais il roule.
Oui messieurs dames de la bouille, le boucher avec le clan de jean louis le terrible toujours
sur le terrain par vent et marée. Pas de repis pour les braves Allez Jo, cela te la "coupe", :D :lol:

Image

comme vous pouvez le constater, photo de ce jour le 10 Janvier en pleine tempéte de neige sur les hauteurs de Belcodéne. :10 Pire que la retraite de russie :lol: :lol:

A défaut d'écrire je prend aussi des photos de mes camarades de misére :ange

Je rassure emilie concernant la qualité des Tofs, l'appareils c'est un téléphone et - 10°C : :ahhh , c'est froid. :vent

Sortie "epic" avec de trés belle chute à la surprenante, tu discutes avec ton pote et pssst plus personne. une plaque de verglas sous la neige. Pour ma pomme un genoux saignant, normal pour un boucher.
Seul J-P dit "big moustache" ne sentira pas les joies du pssst furtif, normal il passe plus de temps à coté du vélo que dessus, par contre quand tu es au sol, il ne se retient pas pour se tordre de rire quand toi :- :-

Bon je vous laisse à bientôt avec des températures plus clémente :1 :sun;

Bises à toutes :Allez

Image
jony

Message par jony »

rien a dire sur la qualitée des photos
impressionnant :shock: :shock:
Michel P
Maillot jaune

Re: Photo au RdV du nouvel an et Photos du 10 janvier 2010

Message par Michel P »

Chapeau bas les Vététistes :clap

Je pense qu'il n'y avait pas de routier au RdV ce matin. Si ce n'est pas le cas merci aux kamikaze de se signaler :bla

J'aurais aimé être parmi vous à Belcodène ce matin mais mon "collector" actuel ne me permet pas d'affronter une telle adversité. Je devrais revoir le Pére Noël en mars, la Mère Noëlle l'a promis :bizz :bizz :bizz

Les photos sont superbes et les commentaires assortis :10

Quand je pense que Bruno et Jean-Pierre craignent le froid ! :-9 ça me rappelle Noëlle qui a peur des chiens mais pilote à l'aise un traineau tiré par 4 chiens :cogne
A bientôt sur le vélo !
Répondre