A vendre casque vélo

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

A vendre casque vélo

Message par Florent »

Bonjour à tous,

Je vends mon casque CAIRBULL (taille adulte et aux couleurs du club) acheté récemment et utilisé 3 fois (= état neuf) à 25 euros.
Acheté en août 2017 à 39,99 euros sur internet.

:arrow: raison de la vente : lorsqu'on retire la visière, le casque tombe bas sur le front et n'est donc pas pratique pour le port de casquette sous casque.

Contact : florent.autin@orange.fr

Sportivement,

Florent

CAIRBULL.jpg
CAIRBULL.jpg (309.09 Kio) Vu 2631 fois
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: A VENDRE CASQUE VELO

Message par Marie-Jo »

Bonjour Florent,

Je comprends que tu achètes sur internet pour des prix attractifs, en revanche si tu avais acheté ce casque chez notre sponsor Tinazzi, tu lui aurais ramené en expliquant le problème et il t'aurait proposé un autre modèle, ça se passe comme ça chez notre sponsor tinazzi.
Pour une petite anecdote: la seule fois que j'ai acheté sur internet un article pour le vélo c'était la boisson énergisante OVERSTIM'S un grand modèle dont 3kg de poudre, la poudre ne se mélangeait pas avec l'eau elle restait à la surface du bidon, on a de suite jeté le produit, certes c'était la marque overstim's mais sans doute fabrication chinoise.

A bientôt sur le vélo.
M-Jo
Répondre