Mon entrainement dans les Pyrénées

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Mon entrainement dans les Pyrénées

Message par Michel P »

J'étais parti dans les Pyrénées 9 jours pour peaufiner ma technique en montagne afin que vous soyez fiers de moi dans les bosses du 13 voire du 83 ! Et qu'est-ce que j'apprends à mon retour ?

Vous avez profité de mon absence pour vous perfectionner (coeff. de ceci, hydratation de cela, récup. après la course) alors que moi je pédalais dans les cols HC ou de 1er cat. comme un ignorant...

Comment voulez-vous que je rattrappe le terrain perdu ?

Je dois repartir dans les Alpes à la mi-août merci à tous de me donner tous les bons tuyaux afin que je devienne un vrai cycliste sinon je change de sport.

PS : soyez quand même un peu plus concis parce que j'ai passé deux heures pour tout comprendre de vos messages et je me demande ce que sont devenus mes petits jarrets pendant ce temps !
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Justement, pour que tes petits jarrets deviennent grands, il n'y a qu'un moyen: pédaler, :oo pédaler, :o.o pédaler, :bike pédaler encore a_velo et encore 3_velos .

Certains estiment que pour briller aux bosses (du 13 ou autres), il faut s'astiquer la bosse des maths. :10 :idea: :?
Et bien Michel, c'est faux! Pour preuve, je ne connais aucun champion cycliste, même (et surtout) super dopé :soif , qui soit capable de disserter plus d'une seconde sur la simple théorie de la relativité. Alors pense un peu, effectuer des calculs savants du genre pertes caloriques leur passe très nettement en dessous des semelles!

Non crois-moi, rien ne vaut quelques cols alpins ou pyrénéens bien négociés pour se préparer aux bosses et ..... évacuer le Pisse-Dru.

Tchao Ami, et vas en paix dans les Alpes. Désormais tu ne crains plus dégun.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Répondre