coefficient pour 17 de moy

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

coefficient pour 17 de moy

Message par Marie-Jo »

Salut Florent,
Peux tu me donner le coefficient pour la moyenne de 17km/h, c'est la moyenne que j'ai faite pour la Marmotte! certe j'ai pris mon temps car le paysage était magnifique et surtout montagneux.J'espére que l'année prochaine quelques cyclistes de la bouille se joindront à nous pour renouveler ce périple infernal! mais quand on aime le vélo on ne compte pas les heures de selle...

Marie-Jo. :D
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Message par Florent »

Hello Marie-Jo,


Le coefficient associé à 17 km/h est de 0,0825... mais attention à la prise en compte de celui-ci ! En effet, le calcul de dépense énergétique proposé ne tient compte que du poids et du temps de selle du cycliste. Il est donc réservé à des circuits relativement plats et avec peu de vent.

BRAVO en tout cas pour avoir enchainé la marmotte après l'Izoard ! Avec cette accumulation de dénivelé tu dois être au top ! A quand la prochaine cyclo (bosses du 13, boucles du verdon,.....) ?

A bientôt
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Réponse à Florent

Message par Marie-Jo »

Salut Flo,
C'est certain qu'aprés de tels périples (l'Isoard la marmotte plus 20 autres cols hors catégorie en 14 jours) je peux te dire que j'ai les jambes dures, mais je déconne trop sur la bouffe ! c'est pas grave je m'éclate quand même...
Bien sûr que je vais faire le verdon et les bosses du 13.

A bientôt.
M-jo.
Répondre