Annonce

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Annonce

Message par Titi13124 »

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche à titre de prêt pour la journée du 8 mai 2017, d'un barnum 3m X 3m avec côtés si possible.
S'il est publicitaire, peu importe.

Cette demande est liée à mon association "Le Sport au Profit du Handicap" https://www.facebook.com/titi13124/?ref ... page_panel
avec laquelle le 8 mai prochain, nous serons sur la place d'Auriol avec l'association AVH qui organise sa journée Senteurs et Provence. Nous allons mettre un stand de notre association avec un bike et un home trainer, ou mon collègue Cyril et moi même allons essayer de récolter des dons en pédalant sous la forme d'1km = 1 euro. Chaque euro versé au profit de l'association sera transformé en 1 km.

Si l'un d'entre vous peut nous apporter son soutien, ce sera avec plaisir. (contact par mail à poulet_thierry@orange.fr).

Pour information, je recherche également, à titre de prêt, pour la période du 2 au 6 juin prochain, 2 véhicules (1 véhicule 9 places et 1 fourgon utilitaire 11m3).... Si l'un d'entre vous travaille dans une concession, merci de passer le message.

Randonnées Week end du 1er mai :
http://ffct.org/randonner-a-velo/ou-qua ... /?ligue=12

Bien à vous.

Thierry
Avatar du membre
Michael
Maillot vert
Messages : 25
Enregistré le : dim. 7 déc. 2014 00:31

Re: Annonce

Message par Michael »

Salut Thierry,
J'ai une tente de reception si peut te convenir
Environ 6m x 4m de memoire, avec les côtés amovibles.

Tu passes la prendre quand tu veux !
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: Annonce

Message par Titi13124 »

:oo Mickael
je te remercie infiniment. J'ai trouvé entre temps.
Merci pour ta réponse.

Thierry
Répondre