Sortie "spéciale" dimanche 14 mai

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Lolo
Maillot à pois
Messages : 57
Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:32

Sortie "spéciale" dimanche 14 mai

Message par Lolo »

Bonjour amis du CSB, je vous confirme la sortie proposée au départ de St Maximin le dimanche 14 mai. Rdv 7h45 au parking de la médiathèque pour une boucle de 110 km en direction de Bras, le Val, Chateauvert, Correns, Cotignac, Sillans, Aups, Tavernes, Varages, Brue auriac, St Maximin. Pour être de retour vers 12h, nous prévoyons une cadence de 26-27 km/h pour ce tour. Restant à votre disposition, à bientôt . :oo
Lolo
Maillot à pois
Messages : 57
Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:32

Sortie "spéciale" dimanche 14 mai

Message par Lolo »

Bonjour,

Pour info, le parcours de dimanche au départ de St-Maximin (sortie extra) est disponible sur openrunner 7393951, afin que vous puissiez chacun élaborer votre tactique de course :lol: !

A dimanche 7h45 parking de la médiathèque de St-Maximin :oo


PS : Pour ceux désirant faire une sortie classique au départ de La Bouilladisse, le parking du Boulodrome sera occupé par une manifestation organisée par la mairie. Le rassemblement pour départ aura lieu sur le parking de la mairie (de l'autre côté de la route par rapport au rdv habituel du boulodrome) en remplacement... considérons par ailleurs qu'à partir de ce jour le rdv parking de la mairie de La Bouilladisse sera toujours le lieu choisi du rdv club à chaque fois que le parking du boulodrome sera indisponible.
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Sortie "spéciale" dimanche 14 mai

Message par Arnaud »

Le RV est au parking situé route de Mazaugues au croisement de la route de Marseille. Rien à voir avec la médiathèque la Croisée des Arts.
Pour y aller à partir de St Zacharie : Au feu rouge à droite en descendant du grand rond point en provenance de Rougiers avant de rentrer dans St Maximin.
Pour y aller à partir de Trets : prendre St Maximin centre puis direction Marseille puis au feu rouge à gauche direction Mazaugues.
GPS 43°26'39"N 5°51'37"E :oo
RV route de Mazaugues + route de Marseille.kml
(1.56 Kio) Téléchargé 349 fois
André

Re: Sortie "spéciale" dimanche 14 mai

Message par André »

Super ca ma l'air simple pour trouver le parking qui n'est pas celui de la médiathèque, gardez vos portables à la main, ca va servir.
A dimanche
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Sortie "spéciale" dimanche 14 mai

Message par Fabrice »

Salut les gars,
Au cas où mon numéro est le 06 58 422 331. Si non je propose un balisage avec rubalises et signaleurs 😉
A demain !
Fabrice
Avatar du membre
Gerald
Maillot jaune
Messages : 175
Enregistré le : lun. 15 sept. 2014 15:34
Contact :

Re: Sortie "spéciale" dimanche 14 mai

Message par Gerald »

Super sortie concoctée par Lolo , merci encore pour cet extra....la voici en video...vive le sport

https://www.youtube.com/watch?v=kGXrJ8b ... e=youtu.be
Lolo
Maillot à pois
Messages : 57
Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:32

Re: Sortie "spéciale" dimanche 14 mai

Message par Lolo »

Bravo aux 10 guerriers de ce matin qui ont boucle ce parcours à plus de 27 km/h de moyenne malgré les 1300m de dénivelé ! Mention spéciale a notre réalisateur qui même durant l'effort nous offre toujours une vidéo de grande qualité :10 .
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Sortie "spéciale" dimanche 14 mai

Message par Marcello Rei »

Merci Gérald
Nico_Belco
Maillot blanc
Messages : 7
Enregistré le : lun. 24 avr. 2017 22:40

Re: Sortie "spéciale" dimanche 14 mai

Message par Nico_Belco »

Merci les gars, c'était très sympa de découvrir ce parcours avec vous, c'est vraiment beau et tranquille par là-bas et ça change un peu. ça avait un petit côté Ardéchoise avec les rivières, les canoës, les falaises et les forêts. A refaire ! ;-)
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Sortie "spéciale" dimanche 14 mai

Message par Fabrice »

Super le film Gérald ! Quel talent... Le propre d'un bon réalisateur c'est de faire oublier la caméra et perso je me rendais pas compte que tu filmais... Pour la séquence pipi j'aurais bien mis la musique de Benny Hill :lol:
Répondre