Rando d'Or 65 km OffRoad VTT Champsaur

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Rando d'Or 65 km OffRoad VTT Champsaur

Message par Arnaud »

Photos de la Rando d'Or 65 km OffRoad VTT Champsaur
entre Orcières Merlette 1850m et le plan d'eau de Saint Julien, 1400m de denivelé positif et 2200m négatif.
:D :D :D :D :D
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Bravo Arnaud,

Décidemment, tu ne t'arrêtes donc jamais!
C'est bien de s'essayer au VTT. Te voilà prêt maintenant pour t'occuper d'une section au sein du CSB..... :D :lol: :D :lol:

Je serai dans ce coin au mois de Septembre pour ma deuxième rando-raid de 11 jours: St Zacharie, Barcelonnette et retour par Orpierre, Orcières. Tes photos me donnent l'envie d'y être.

Mais tu n'étais pas seul sur cette rando car il me semble reconnaître sur la ligne de départ à gauche de ton fils l'inoxydable Claude Chabaud. Exact? :?:

@+, Michel
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Message par Arnaud »

Exact, c'est bien Claude que j'ai retrouvé sur la ligne de départ. Claude m'a mis en garde contre les virages très serrés de la première descente dans la forêt et effectivement j'ai du mettre pied à terre dans quasiment tous (tous ?) !
:ahhh Pour être tout à fait honnête j'ai pas mal mis pied à terre et couru à coté du vélo jusqu'à rêver de l'échanger pour une trottinette ! Quand aux descentes sur le vélo, je me suis pris des ampoules aux mains à force de freiner !
:bike Mon fils Thomas se régalait à chronométrer à chaque descente le retard que je prenais sur lui (je tiens à affirmer tout de même qu'une partie du retard était due au reportage photo que vous pouvez voir)
:clic Heureusement, il y avait aussi de belles montées pas trop caillouteuses qui m'ont permis de pleinement m'exprimer. :D
Contador

Message par Contador »

Eh oui j'ai du attendre le retardataire qui soit disant prenait des photos dans les descentes. :D rando
Répondre