Paris - Nice 2017

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Paris - Nice 2017

Message par Florent »

Bonjour à tous les amigos/amigas,

Si vous suivez l'actu vélo, vous devez savoir que les coureurs du Paris-Nice vont rouler dans le coin, vendredi midi (Etape Aubagne-Fayence). Au départ d'Aubagne à 11h55, il est prévu que les coureurs arrivent au sommet de l'Espi (montée par Gémenos) vers 12h20.

Pour tous les intéressés et les disponibles, je vous propose d'aller les voir passer en haut de l'Espi (3 km avant sommet environ).
Voici le programme :

Départ du Boulodrome de La Bouilladisse à 10h15 - Les Boyers - Moulin de Redon (STOP 1) - Auriol - Coutronne - Espigoulier - Redescente sur 3 km (STOP 2) - Gémenos - Roquevaire - La Bouilladisse - 13h30. Total 52 km.

STOP 1 :arrow: pause café chez notre partenaire Vélo-Evasion (10h45-11h00) : c'est le président qui offre le café :wink:
STOP 2 :arrow: attente du passage des coureurs et de la voiture balai (11h50-12h35)

Venez avec une tenue de La Bouille si vous pouvez : on fera une photo... avec Alberto Contador, un futur adhérent m'a t'on dit ! :wink:

Sportivement,

Florent
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Paris - Nice 2017

Message par Florent »

Une belle réussite cette journée... que de monde au sommet de l'Espigoulier pour voir les Pros engagés sur le Paris-Nice.

:arrow: Nous étions 8 du CS La Bouilladisse : Arnaud, Cindy, Florent, Franck, Gérald, Jérémy, Lolo et Nicolas au ravito-café organisé par notre partenaire Stive de Vélo Evasion - Auriol. Merci !

Paris-Nice-CSB.jpg
Paris-Nice-CSB.jpg (119.47 Kio) Vu 3419 fois

La montée du col a réservé un beau spectacle car ça vissait sec devant. On retrouvait les cadors : Alaphilippe, Contador, Porte. Les chiffres : Ascension du col en 21 min à partir de St Pons - 26 km/h... pour les meilleurs.

Pour ne pas avoir les poches trop chargées dans l'ascension, Ces trois derniers ont préféré ne pas emporter leur chèque d'adhésion au CSB : c'est juste reporté m'ont-ils dit, en passant !
Alaphilippe-17.jpg
Alaphilippe-17.jpg (131.26 Kio) Vu 3419 fois

Contador-17.jpg
Contador-17.jpg (107.43 Kio) Vu 3419 fois

Porte-17.jpg
Porte-17.jpg (125.22 Kio) Vu 3419 fois
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
André

Paris - Nice 2017

Message par André »

Salut Flo

Je me laisse encore un peu de temps pour réfléchir si j'abandonne ou pas le haut niveau.

A.C
(André Contador) :lol:
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Paris - Nice 2017

Message par L'ours des Pyrénées »

Belles photos, j'ai cru me reconnaitre à côté d'Alberto !... :oo :oo :oo
Répondre