Course Ufolep Ste Anne du Castellet 26/02/17

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Greg le Belge

Course Ufolep Ste Anne du Castellet 26/02/17

Message par Greg le Belge »

Bonjour à Tous !

C était la rentrée des Classes !!! dans la région au Niveau régionale .

Résultats de la course Ufolep au Grand Prix d ouverture à Ste Anne du Castellet :
- 89 coureurs au départ en 3 ème catégorie .
-Circuit à faire 6 fois . pour 62 Km en tout .

C est parti très vite !et Très Soutenu . Chute à l arrière du Peloton au Deuxième tour , qui à créer un cassure et quelques abandons .
Une échappée de cinq Hommes c est constituée et à été au Bout . Belle journée Matinale pour un début sans pluie avec un peu de vent de face .
Controlé par différente équipes.

16 ème : Eric Rossi . est revenu dans le peloton suite à sa chute et termine à une bonne place dans le Sprint du Peloton ...bravo à Lui :clap
72 ème : Pilipak Grégory .
86 ème : Richard Bonnabel à été pris dans la chute . Pas de Blessure mais un Abandon .

Bonne Semaine à Tous !

Greg .
Jean Yves
Maillot vert
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 09:15

Re: Course Ufolep Ste Anne du Castellet 26/02/17

Message par Jean Yves »

Merci Greg pour ton compte rendu. Et bravo aux coursier de la Bouille. Très heureux que la chute soit sans conséquence sur vous.
Pour ma part je continue à m'entraîner un peu et je viendrais fin avril vous aidez pour en claquer une.
A bientot
Jean Yves
Répondre