Sortie VTT samedi matin

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Sortie VTT samedi matin

Message par Fabrice »

Bonjour à tous !!!
Je propose une sortie vtt samedi matin au départ du parking de La Bouille à 9h. Parcours + ou - 35 kms en fonction de vos envies. Objectif du parcours ludique et pas trop technique. Qui serait partant ? En vtt au plus on est de fous au plus on rit !!! :oo :10
Vous pouvez me joindre si vous avez des questions au 06 58 422 331
A+++
Franck
Maillot vert
Messages : 23
Enregistré le : dim. 28 août 2016 19:47

Re: Sortie VTT samedi matin

Message par Franck »

OK pour moi je serai là
André

Re: Sortie VTT samedi matin

Message par André »

Salut

Ok j'y serai mais attention je suis nouveau dans le VTT 3ieme sortie pour moi.

A+ :oops:
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Sortie VTT samedi matin

Message par Fabrice »

Pas de souci pour ton niveau de pratique. On trouvera l'itinéraire le plus adapté :wink:
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Sortie VTT samedi

Message par Fabrice »

Bonjour à tous !
Notre première sortie du samedi matin s'est super bien déroulée avec André, Franck et mon pote de Trets. Je profite d'ailleurs pour les remercier de leur bonne humeur notamment André qui en est à ses débuts et qui a été impressionnant de dextérité :1 :1 :1 :wink:
Je propose donc avec plaisir une nouvelle sortie ce samedi matin avec départ à 9h du parking du boulodrome. Je proposerai un nouveau parcours avec de petits singles ludiques et accessibles (notre massif n'en manque pas...).
Qui est volontaire ?
A très bientôt ! :oo :oo :oo et n'ayez pas peur de vous lancer :ahhh je suis un :ange
Sportivement
Fabrice
06 58 422 331
André

Re: Sortie VTT samedi

Message par André »

Salut Fabrice
Demain je ne peux pas j'ai un RDV à 11h00 sur Aix en Pce.
Merci pour ta sortie précédente c'est avec plaisir que je reviendrai, les Amis VTeTistes ne faite plus de sortie tout seul comme j'ai pu voir, venez le samedi matin.
A+
André
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Sortie VTT samedi

Message par Fabrice »

Salut,
Pas de souci André pour ton RV, cela sera pour une autre fois. Moi aussi, je ne serai sûrement pas dispo les 3 prochains samedi (sessions ski oblige...).
Je prévois de reprendre le samedi 25/2.

Pour ce samedi, nous sommes pour l'instant 3 au départ à 9h du boulodrome (mon pote et André Bernard qui a déjà roulé je crois avec certains d'entre vous et qui revient de blessure...). Je sais que le temps peut en refroidir plus d'un mais à priori pour demain ça sera bon. Je prévois dans tous les cas un parcours adapté aux conditions avec peut-être un peu moins de single mais des coins sympas quand même...
Il vous reste quelques heures pour vous décider :wink:
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Sortie VTT samedi matin

Message par Fabrice »

Bonjour à tous,
Après avoir dévalé durant ces dernières semaines les pentes enneigés, je propose une reprise des sorties vtt ce samedi matin.
Qui serait intéressé ?
A ++
Fabrice
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Re: Sortie VTT samedi matin

Message par Fabrice »

Bonjour à tous,
Pour infos, nous sommes pour l'instant 3 demain matin avec Bruno et mon pote Jean-Philippe de Trets.
Y-a-t-il des courageux pour nous accompagner ? :lol:

Fabrice
Fabrice
Maillot jaune
Messages : 388
Enregistré le : jeu. 3 nov. 2016 23:16

Sortie VTT samedi 4 mars

Message par Fabrice »

Bonjour à tous,
Sortie vtt samedi matin pour les amateurs. Merci de vous manifester sur le forum ou sur mon portable. En fonction des présents nous choisirons le parcours le plus adapté. Nous sommes sortis sur le Régagnas ces dernières semaines mais nous pouvons envisager des parcours sur d'autres massifs en fonction de vos envies...
A bientôt !

Fabrice
06 58 422 331
Répondre