Impressions sur l'Ardéchoise

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
marcodecado

Impressions sur l'Ardéchoise

Message par marcodecado »

Superbe cyclosportive. Je me suis régalé. Deplus, j'ai fait une bonne perf. Pas de chutte ni de crevaison!
les ardèchois sont sympas et savent accueillir.

Les photos sur le site de l'ardèchoise sont pas mal, pour ceux que ça interesse.
A dimanche prochain sur le vélo.

Marco de Cado
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Message par Michel B »

Oh que oui, ce fut une belle manifestation. Beaux parcours, temps juste comme on aime, des cols en pagaille, des descentes itou, organisation parfaite et partout l'accueil chaleureux des Ardéchois.

Nous étions 3 du CSB sur la rando sur 3 jours et ce fut globalement une grande réussite, même si notre hébergement du Vendredi a été très nettement en dessous du niveau de prestation général. N'est-ce pas Michel? :lol: :lol: :lol:

A bientôt,

Michel B
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Evidemment je suis du même avis que les deux précédents sur l'ensemble. J'ai déjà oublié toutes les critiques que j'ai pu faire sur notre hébergement de vendredi soir ! Enfin presque. Nos photos d'aujourd'hui sont magnifiques j'espère qu'elles seront complétées par celles des courageux Marc, franck et Michel le patriarche qui ont fait "les Boutières" (120 km, 2100 m de dénivelé) samedi 23 juin.
Mention particulière à Marco pour son très bon temps.
Sans oublier Marie-Jo et Vivian qui n'ont pas arrêté d'être dans tous les bons coups toute la semaine avec leur bonne humeur légendaire.

J'espère que tout cela donnera envie à tous ceux qui ne sont pas venus !
A bientôt sur le vélo !
Répondre