Affiliation Iicence Ufolep 2017 !

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Greg le Belge

Affiliation Iicence Ufolep 2017 !

Message par Greg le Belge »

Bonjour à Tous !

J espère que tout le monde va bien !
Je voudrais avec vous Tous ! abordé et vous informés pour ceux qui sont intéressé pour une Licence Ufolep pour l Année 2017 , il est possible de faire la demande au club CSB .

Elle permet de rouler en course dans la région en Ufolep des Bouches du Rhones, du Var et du Vaucluse tout le long de l année .
ça serait chouette de créer une bonne équipe ensemble pour les Courses en 3 ème Catégorie .
Cette Licence vous facilitera lors de vos inscription sur Toutes Cyclosportive de France le long de l année .
De plus , il y a une assurance .
Elle coute 86 euros et le carton de 10 euros est remboursé par le Club .
Pour l inscription : Certificat de moins de trois mois "apte à la Pratique du Cyclisme .
Recueuil des intéressés avant le 15 Novembre 2016

Je me Permet d écrire cela car elle n oblige pas à participé tout les week end sur tout évenements mais ça pourais créer un spirale encore plus positive au niveau compétition Amateur que nous sommes et de nous Projetée vers les Objectifs de Chacun ! sur l année 2017. cela est très long et Chaqu un peu y aller a son Objectif Personnel . Le but est d y prendre plaisir et de ce dépasser !

Ce Club à du Talent pas assez Exploité ! C est mon Avis . Et je voudrais avec vous avancer sur ce Projet .

Nous Pourions avoir une équipe soudée, Collectives dans le Peloton donner encore plus image du Club dans les compétitions , Sens Tactique de la course , des Podiums et pourquoi une victoire ! pour des moments conviviaux lors de c est épreuve .

De plus il serait possible des fois de partir ensemble en co Voiturage pour payer moins de Frais .
Cela pourrais etre le cas pour le Calendrier des Cyclo sportive 2017 ( épreuve situer à moins de 250 km )
Je vous informerais du Calendrier ufolep et Cyclo Sportive 2017 dans une étude bien précise des circuit et Parcours .
Prochain Article à venir : Préparation 2017.

A savoir que notre Président Flo Participera à certaines course en Première catégorie durant l année ! :wink: :lol:

Je reste à votre Disposition pour d éventuelles question .

Cordialement et Sportivement .

Greg le Belge .
Jean Yves
Maillot vert
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 09:15

Re: Affiliation Iicence Ufolep 2017 !!!

Message par Jean Yves »

Salut Greg
Tu as raison ça serait sympa si au sein du club il y avait un petit groupe Ufolep.
Je vais donc suivre l'exemple de notre cher President et moi aussi prendre une licence 2017. Sans aucune prétention de ma part je pense faire que quelques courses dans l'année. Par contre c'est avec plaisir que j'essaierai d'aider mes partenaires à faire de bons résultats et ainsi de monter en deuxième catégorie.
Alors les copains allons montrer le maillot de la Bouilladisse.
Sportivement
Jean Yves
Silvinho

Re: Affiliation Iicence Ufolep 2017 !!!

Message par Silvinho »

Alors là, je dis BRAVO!!!!

Déjà à Greg pour ses talents de rassembleur, comme tu le dis les courses amateurs sont plus l'occasion de s'amuser entre potes sur des routes sécurisées que prendre des risques lors de nos sorties d'entrainement.
Le but n'est pas de se prendre pour Froome ou Contador, simplement de se retrouver tous pour s'amuser de notre passion, et à la fin partager autour d'un bon ravito (ou apéro ;-)), en famille ou entre amis, les moments de la course ou tout autre sujet d'ailleurs.
Contrairement à l'imaginaire collectif, être coursier n'enlève pas la camaraderie et la convivialité au contraire.

Quant à Jean Yves et tous ceux qui ne se sont pas encore révélé (ou fait leur coming out comme Flostrong ;-)), Bravo également, on va s'amuser tous ensemble, même si nous n'aurons pas tous le même maillot, le sang est le même et l'amitié bien là... On s'aidera tous ensemble, en s'amusant!!!!

Hâte de partager ça avec vous, comme nous pouvions le faire avec Greg Le Belge et Eric Rossi!!!!!
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Affiliation Iicence Ufolep 2017 !!!

Message par L'ours des Pyrénées »

Si vous avez besoin d'un DS, j'en connais un !...avec un palmarès .
Avatar du membre
Fred1383
Maillot à pois
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 14:41
Localisation : Peynier
Contact :

Re: Affiliation Iicence Ufolep 2017 !!!

Message par Fred1383 »

Bonjour Greg,
Ou aussi une licence FFC pass'cyclosportive ?
Le club est toujours affilié aussi FFC ?
Fred
Greg le Belge

Re: Affiliation Iicence Ufolep 2017 !

Message par Greg le Belge »

Bonsoir Jo !!!

Bonne Proposition de ta part un Ds !!!! il va falloir te trouver un voiture avec des portes vélo, une glacière , une radio et un scooteur pour les entrainements ! Mais bon , tu a un sacré niveau et un grand palmarès ! Donc Respect !!! :1 donc tu peux encore bien rouler à vélo !!!

Donc pourquoi pas ! a discuté avec le Président et L équipe !

Bonsoir Fred !!!

Je vais essayer de me renseigner , d avoir une réponse au plus vite ! je te tiens au courant ! :wink:

Bonne semaine à Tous !

Greg le Belge .
Répondre