Étape du Tour 2017 Briançon Izoard

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Étape du Tour 2017 Briançon Izoard

Message par Arnaud »

L'Étape du Tour 2017 c'est le dimanche 16 juillet à Briançon. 178 km sur routes fermées à la circulation avec le col de Vars et l’arrivée au col de l'Izoard. http://www.letapedutour.com/fr
Image
Greg le Belge

Re: Étape du Tour 2017 Briançon Izoard

Message par Greg le Belge »

Bonsoir à Tous !

Nous Allons pour l étape du Tour avec un Bus de 30 Personnes avec le Club 3_velos ! qui serait intéresser ?
Je me suis inscrit . :ahhh
Bonne Préparation de la saison 2017 à Tous ! :bike :vent :snow :pluie :glacon :Allez

Sportivement .

Greg Le Belge !
Avatar du membre
Fred1383
Maillot à pois
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 14:41
Localisation : Peynier
Contact :

Re: Étape du Tour 2017 Briançon Izoard

Message par Fred1383 »

L'arrivée au col d'Izoard sera pour moi 1 semaine avant pour la Serre Che, 20° édition et dernière annoncée, même si l'un n'empêche pas l'autre, donc pas d'EDT.
Jean Yves
Maillot vert
Messages : 30
Enregistré le : sam. 22 mars 2014 09:15

Re: Étape du Tour 2017 Briançon Izoard

Message par Jean Yves »

Salut les copains
Nous aussi on sera de la partie ( Sylvain, Eric et moi même)
On a pris goût au plaisir de rouler sur des routes totalement fermées. C'est sympa et motivant pour se préparer d'être plusieurs. Alors allons y et vive le vélo.
A plus
Silvinho

Re: Étape du Tour 2017 Briançon Izoard

Message par Silvinho »

WAZAAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
On va se régaler et partager de supers moments tous ensemble!!!!! :10

Et rentrer en slip, comme d'habitude (je parle en mon nom bien sûr)
Mais surtout pas en fourgon en surchauffe, avec un pneu à moitié gonflé et un autre rafistolé avec un collier de serrage... Promis!!!! :o.o
Greg le Belge

Re: Étape du Tour 2017 Briançon Izoard

Message par Greg le Belge »

Voici la réco de l étape du Tour faite cette après Midi par David Polveroni ! et Premières imprésions du deuxième du Trophée vélo 101 , un des Meilleurs coureurs en Cyclo sportive de France !

Commentaires : ... c est dure , bien plus dure que celle de l an passé avec la Ramaz , c est une course d usure . Vars et l Izoard sont durs mais avant ce n est pas plat même si le profil ce veux descendant dans les 80 premiers KM.
La gestion va etre très délicate pour Tous !

Greg le belge !
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Étape du Tour 2017 Briançon Izoard

Message par Marcello Rei »

j ai pris trop de plaisir en 2016,alors je remet le couvert en 2017

marcel
Répondre