Le Sport au Profit du Handicap

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Le Sport au Profit du Handicap

Message par Titi13124 »

Bonsoir,

Cette année encore avec notre association, nous allons soutenir le handicap et particulièrement deux associations :
Enfance Espérance de Chambéry et MAEVHANDI d'Auriol.

C'est la raison pour laquelle nous arriverons à AURIOL cette année, contrairement à l'an passé ou nous étions partis de La Bouilladisse.
Pour donner un vrai sens au fait de rallier La Savoie aux Bouches du Rhône, nous avons donc trouvé une Asso à AURIOL.

3 Etapes de 150, 160 et 100 kms pour rallier CHAMBERY à AURIOL du 14 au 16 mai 2016 (Chambéry - Crest) (Crest - Lauris) (Lauris - Auriol).

Aussi, si le coeur vous en dit, si vous avez envie d'apporter votre soutien à notre action, nous vous invitons à participer avec nous sur la 3ème étape soit au départ de LAURIS le 16 mai (10h00) soit au ravito de RIANS (12h30) soit vous pouvez nous rejoindre sur le parcours...

Une participation de 2 euros minimum vous sera demandé au profit des associations soutenues..... il vous sera toujours possible de donner plus !!!

Attention, ce ne sera pas le rythme de vos sorties habituelles !!!! nous sommes attendus à AURIOL pour 16h30...

Par avance, je vous en remercie en mon nom et celui des 5 autres participants du club (Arthur T, Gaetan V, Robert C, Patrick F. et Jean Yves C).

Thierry P.
Fichiers joints
Etape 3.jpg
Etape 3.jpg (178.47 Kio) Vu 7977 fois
Arrivée AURIOL (FILEminimizer).jpg
Arrivée AURIOL (FILEminimizer).jpg (143.87 Kio) Vu 7977 fois
Affiche Etape 3 (FILEminimizer).jpg
Affiche Etape 3 (FILEminimizer).jpg (105.31 Kio) Vu 7977 fois
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Le Sport au Profit du Handicap

Message par Arnaud »

9h45 à Lauris, c'est large en partant de La Bouilladisse après le lever de soleil par Fuveau, Aix-en-Provence, Les Pinchinats, Les Logissons, St Canadet, Le Puy Ste Réparade, Pont de Cadenet et la Petite route de Cadenet en 64 km et 600m de dénivelé :-9
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Le Sport au Profit du Handicap

Message par Michel B »

Petite remarque d'ordre altimetrique : on peut le tourner dans tous les sens mais quand on part de 197m et qu'on arrive à 197m, les dénivelés positifs et négatifs sont rigoureusement les mêmes. Alors lequel est le bon, 1031m ou 1456m ?
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: Le Sport au Profit du Handicap

Message par Titi13124 »

Pour le dénivelé, je fais confiance au site sur lequel je me connecte... :oops:
L'objectif n'étant pas à ce niveau, on ne s'est pas réellement penché sur le problème....La remarque est judicieuse et c'est effectivement à étudier à l'occasion.... :?
En attendant, notre objectif est de venir en aide aux personnes en situation de handicap. :-)j
On compte sur vous dans un esprit convivial et amical.... NO COMPETITION....... :oo
Merci à vous.
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Le Sport au Profit du Handicap

Message par Arnaud »

Ça y est, ils sont en route ! :oo
http://info97551.wix.com/sport-et-handicap
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Le Sport au Profit du Handicap

Message par Arnaud »

Je les ai suivi dans leur 3ème étape pour une belle journée dans une bonne ambiance et pour une belle cause :coeur
Bravo à Thierry et à toute l'équipe. Mes photos sont ici : https://www.strava.com/activities/578151731
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: Le Sport au Profit du Handicap

Message par Titi13124 »

Merci Arnaud, merci Paul, merci Laurent.
Merci à Christian également.
Vous avez contribue à notre réussite.
Merci aux 5 amis adhérents.
Une belle aventure humaine pour une bonne cause...
Merci à vous.
Thierry
Répondre