Le Tour de La Provence

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Le Tour de La Provence

Message par Arnaud »

Le Tour de La Provence du 23 au 25 février 2016
Cette nouvelle épreuve cycliste pro propose 3 beaux parcours sur nos routes d'entraînement !
A voir sur http://www.letourdelaprovence.com/
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Le Tour de La Provence

Message par Michel P »

Mardi et jeudi comme vous le savez maintenant les coureurs passent tout près de chez nous :clap :clap

Alors si vous ne travaillez pas à ce moment-là soyez présents au bord de la route pour encourager le Bouilladissien du peloton Julien Antomarchi qui court dans l’équipe Roubaix-Lille Métropole. Il est très motivé pour faire un truc !

Gilles Rebuffat, son parent du club, pourra vous en dire quelques mots sur son état de forme et ses ambitions pour ce Tour dimanche matin au RdV place de la Mairie :Allez

Et comme nous ne sommes pas chauvins :bla :bla nous encouragerons bien sûr l'équipe d'ici Delko Marseille Provence ex La Pomme Marseille avec Rémy Di Grégorio et sa bande.

Bien entendu il sera encore plus intéressant de les voir à l'oeuvre dans les difficultés stratégiques des parcours où pourra se jouer la gagne...

Bon Tour de La Provence à tous !
Bravo les organisateurs
A bientôt sur le vélo !
Bernard
Maillot jaune
Messages : 289
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Le Tour de La Provence

Message par Bernard »

Horaires prévisionnels de la 3ème étape sur la base de 45 km/h de moyenne:
- entrée dans Ceyreste : 11h15
- Sommet du Grand Caunet : 11h23

Soit 6.4 km en 8 minutes !

Faut vraiment que je m'entraine. :D
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Le Tour de La Provence

Message par Arnaud »

L'horaire prévisionnel ne tient pas compte du profil de l'étape. Ils seront en retard sur l'horaire en haut des côtes et se rattraperont dans les descentes.
À noter que Julien Antomarchi a remporté en 2009 le Grand Prix Souvenir Jean Masse :1 , épreuve Élite qui a lieu demain dimanche 21 février 2016 sur nos routes. À voir dans le Jaillet (2 passages) ou dans le Régage (3 passages) après notre sortie. http://www.gpsouvenirjeanmasse.com/
Bernard
Maillot jaune
Messages : 289
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Le Tour de La Provence

Message par Bernard »

Arnaud, j'avais bien compris. :D

Les 1ers mettront 12-13', soit 2 fois moins que moi mardi. :lol:
Répondre