24 heures relais du circuit du Castellet

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

24 heures relais du circuit du Castellet

Message par Arnaud »

On remet ça en 2016 ! :D
Ce sera le week-end du 28 et 29 mai.
Demandez aux "anciens" de la 1ère édition de 2015 et signalez-vous pour commencer à réfléchir au nombre d'équipes à inscrire et à leur composition.
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: 24 heures relais du circuit du Castellet

Message par Arnaud »

Vous souhaitez faire partie d'une équipe CS La Bouilladisse à la 2ème édition des 24 heures relais du circuit du Castellet qui auront lieu le week-end du 28 et 29 mai 2016 ?
Je vous donne rendez-vous vendredi 20 novembre à 18h30 au foyer du club pour une réunion d'une heure d'information et inscription.
Pourquoi si tôt ? parce-que les tarifs augmentent début décembre. Prévoir 60€ par personne pour une équipe de 8 ; 75€ pour une équipe de 6 ou 80€ pour une équipe de 4 plus 20€ pour les trois repas du samedi midi au dimanche midi p'tit déj inclus (les participants 2015 déduiront 20% de réduction fidélité)
Et la nuit ? Vous venez avec votre tente, voiture ou camping-car. sanitaires et douches sur place. La piste est éclairée.
Plus d'info: http://www.evenementvelo.fr/
La Bouille sur la 1ère édition: http://www.labouilladissecyclisme.com/c ... ?f=1&t=755
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: 24 heures relais du circuit du Castellet

Message par Arnaud »

N'oubliez pas. C'est ce vendredi qui vient.
Vendredi 20 novembre à 18h30 au foyer du club pour une réunion d'une heure d'information et inscription.
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: 24 heures relais du circuit du Castellet

Message par Arnaud »

Bonjour à tous,

Il reste 1 place pour compléter l'équipe de 6 avec Gilles, Julien, Michael, Serge et moi ou 3 places pour former une équipe de 8 aux 24 heures relais du circuit du Castellet le week-end du 28 et 29 mai. Une féminine serait bienvenue pour concourir au challenge "mixte" en plus du challenge "club". Contactez-moi.

A bientôt,

Arnaud
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: 24 heures relais du circuit du Castellet

Message par Arnaud »

J'envoie la liste définitive des équipiers vendredi. Nous tournerons à 5 et nous serons classés parmi les équipes de 6. Il n'y a pas d'équipe de 5. Il restera une 6ème place non pourvue déjà payée.
Répondre