Chute de mercredi 7 janvier

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Lolo
Maillot à pois
Messages : 57
Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:32

Chute de mercredi 7 janvier

Message par Lolo »

Quelques nouvelles concernant Robert suite à sa chute ce matin après sa formidable attaque dans le petit galibier, il s'en sort avec une luxation de l'épaule et 3 semaines d'immobilisation ( le vélo est indemne!). Merci de sa part à tous les présents pour votre soutien et il nous donne déjà rendez vous en février pour de nouvelles offensives.
Prompt rétablissement beau papa... :b-
André

Re: chute ce mercredi

Message par André »

Super plus de peur que de mal et si en plus le vélo n'a rien c'est le TOP, il faudra changer le casque avant de reprendre et surtout Robert n'attaque plus dans les bosses, aprés tu manque de lucidité quand tu descends :oo
Plus sérieusement, tu as eu beaucoup de chance et c'est tant mieux, les prochaines fois il faudra éviter les zones d'ombre quand les températures sont négatives, en attendant repose toi et soigne toi bien
A+
André
Bernard
Maillot jaune
Messages : 288
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: chute ce mercredi

Message par Bernard »

Quelle idée aussi d'attaquer dans le Petit Galibier, c'est un truc de jeune ! :D

Tous mes vœux de rétablissement à Robert.
Avatar du membre
Joël M
Maillot blanc
Messages : 7
Enregistré le : lun. 23 juin 2014 14:25

Re: chute ce mercredi

Message par Joël M »

Bon rétablissement Robert et reviens nous vite en forme :oo

Joël
Christophe

Re: Chute ce mercredi

Message par Christophe »

bon rétablissement Robert ....
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Chute ce mercredi

Message par Michel B »

Désolé les gars, je n'ai rien compris. Il y avait des cyclistes devant que je pensais être du club. Mais quand je suis arrivé en bas, tout ce petit monde s'était volatilisé. J'ai cherché dans tout Trets et n'ayant trouvé personne, j'ai continué mon parcours.
Je ne savais pas que Robert avait chuté. Peut-être d'ailleurs au même endroit où j'ai un peu glissé de la roue arrière.

Prompt rétablissement Robert. Je suis vraiment désolé de n'avoir pas été là pour t'aider. Pour être malheureusement coutumier de la chose, je sais à quel point les luxations sont douloureuses et demandent du temps pour récupérer. Courage.
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Chute ce mercredi

Message par Michel P »

Bon et prompt rétablissement Robert avec le moins de souffrance possible comme le dit Michel B. qui en connait un rayon sur les épaules.

Bon repos et espérons que tu sois suffisamment remis pour te voir un moment à la Galette des Rois du 16 janvier même s'il te sera encore difficile de lever le coude.

A bientôt,
Noëlle et Michel
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Grégory_B
Maillot vert
Messages : 36
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 18:30

Re: Chute ce mercredi

Message par Grégory_B »

Je te souhaite également un bon rétablissement pour nous revenir en super forme.
Greg
Gilles
Maillot vert
Messages : 22
Enregistré le : dim. 9 mars 2014 15:43

Re: Chute ce mercredi

Message par Gilles »

Robert je te souhaite un bon et rapide rétablissement. Tu n'auras pas trop de retard dans ta préparation nous serons là pour te ramener au top...avec les beaux jours.
Gilles
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Chute ce mercredi

Message par L'ours des Pyrénées »

Robert, quand il gèle, direction la mer. Ceci dit remet toi bien et reviens en pleine forme.
Amitiés
Jo
Répondre