INSCRIPTION SERRE-CHEVALIER

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

INSCRIPTION SERRE-CHEVALIER

Message par Florent »

Bonjour,


Il semble que quelques uns d'entre-nous (dont je fais parti) soient intéréssés par la cyclo SERRE-CHE prévue le 1er juillet (voir messages de Jéjé2 sur forum).

Si le nombre de participants du club est supérieur ou égal à 5 alors les frais d'inscription ne s'élèvent qu'à 30 euros/personne si l'envoi est fait avant le 31 mai (au lieu de 34 ou 39 euros/personne).

Ca semble donc intéressant de faire une inscription commune, non ?!
Il faudrait discuter très prochainement de ça (la date du 31 mai arrive vite).....pourquoi pas au pique-nique ! Malheureusement, pour ma part je ne pourrai pas être présent à cette super sortie à Quinson en raison d'un déplacement sur Paris.

Cyclistement,

Florent

Autre question toujours d'actualité : est-il envisageable que le club mette une participation financière pour les inscriptions des cyclistes arborant les couleurs de la bouilladisse lors des cyclos de référence (Serre-Che, Boucles du Verdon, Bosses du 13, Provence verte, Richard Virenque, Cézanne, Epervier,...) ? :wink:
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Je peux m'occuper de rassembler les inscriptions à la Serre-Che dimanche au pique-nique afin de bénéficier d'une réduction.

Pour le deuxième point nous devons en parler à la prochaine réunion de bureau. J'attends la convoc de la Présidente en exercice !
A bientôt sur le vélo !
Répondre