VTT Rando Nocturne vendredi 26 décembre - Photos en prime

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Gronchi
Maillot à pois
Messages : 82
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 19:16

VTT Rando Nocturne vendredi 26 décembre - Photos en prime

Message par Gronchi »

Bonjour à tous, le vendredi 26 décembre je propose une rando de nuit en vtt dans nos collines. Toutes les personnes possedant un vtt sont admises. Parcours facile d accès. Je vous rappelle que la nuit il faud avoir une lampe efficace, oublier les bougies ou lampes de 1914 !!!!!!!!! rdv 18hoo sur la place de la mairie.
Au retour sur la place, vers 20h00, un apero de fin de sortie sera propose aux courageux.
Afin de mieux organiser cette sortie conviviale je vous demande de me prevenir de votre presence merci et joyeux Noël jp
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Rando VTT nocturne vendredi 26/12/2014

Message par Arnaud »

Salut JP
Probablement Thomas et moi.
Frontale LED 80 Lumen + phare LED 900 Lumen (c'est plus qu'une ampoule à incandescence de 75 W !)
Est-ce le même parcours que l'an dernier ?
Gronchi
Maillot à pois
Messages : 82
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 19:16

Re: Rando VTT nocturne vendredi 26/12/2014

Message par Gronchi »

Le parcours sera sensiblement identique a l'année derniere avec la diference que nous nous retrouverons sur la place de la mairie pour l'apéro au retour.
Bruno
Maillot à pois
Messages : 60
Enregistré le : lun. 26 oct. 2009 10:34

Re: Rando VTT nocturne vendredi 26/12/2014

Message par Bruno »

Bonjour à tous,
Je serai présent vendredi soir, j'espère que vous viendrez nombreux !
Ce sera une sortie VTT super sympa pour tous: :10
Bruno
A vendredi sur la place de la mairie!
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Rando VTT nocturne vendredi 26/12/2014

Message par Michel P »

Bonjour à tous,
Je serai présent aussi vendredi soir à la mairie pour donner le top départ aux chanceux qui vont se régaler :cool
Grand beau prévu et sans vent, peut-être un peu frais donc méfi à la descente :bla

Bien sûr je serai à l'arrivée aussi comme les courageux pour boire l'apéro promis par JP :soif

A vendredi 18h00 sur la place de mairie
D'ici là soyez sages pour un Joyeux Noël plein de cadeaux et de bulles pétillantes :-i
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Rando VTT nocturne vendredi 26/12/2014 - Les photos en p

Message par Michel P »

Voici quelques photos prises hier soir sur le vif :glacon
Il y avait 0°C au sommet du Régagnas vers 19h15 :froid :cool

Bravo aux 9 courageux qui se sont régalés dans la montée d'abord puis dans une descente raisonnable
Et merci aux amis du Comité des Chemins et Forêts qui ont ouvert la route pour la sécurité de tous

Image

A l'arrivée quelques bulles de l'amitié ont réchauffé la température sur la place de la mairie :clap

Image

Un rendez-vous a été pris pour une prochaine escapade de nuit ! Avis aux amateurs :oo
A bientôt sur le vélo !
Répondre