Quelques chiffres pour commencer :
24h de course
50h sur site
1 équipe de 9
26 repas préparés
8 coureurs
3841m de longueur de piste
3,57% de dénivelé maxi
20km/h de vitesse maxi sur la pit lane (contrôle radar)
1 épingle, 2 chicanes, 1 double droite, 2 courbes et 3 virages
24 relais de 30mn à 1h20
23 passages de relais
201 tours effectués en 24h
770 km
5200m en dénivelé
7mn12s en temps moyen pour un tour
32,02km/h en moyenne sur 24h
54ème au scratch sur 150 équipes engagées
12ème au challenge Club
4ème sur 18 dans la catégorie x8 à 2 tours du podium !

Fin d'installation de notre base arrière sur le paddock.

Fin d'installation de notre base avancée dans le box.

Tour de chauffe au feu vert.

4 mécanos sur la grille de départ pour la mise en place de la machine. Niveau mécanique, tout est vérifié,
contrôlé et revérifié. Rien ne peut leur échapper ! La machine est minutieusement préparée et réglée. Dès
que les pneus seront chauds, elle pourra donner le maximum !

Le pilote fait une ultime répétition du départ (départ avec traversée de la piste en courant) Rien n'est
négligé pour réaliser le meilleur départ et partir en tête !

L'activité de l'équipe dans les dernières minutes est au maximum ! Personne n'a le temps de prendre une
photo du départ.

Avant le relais (il est frais)

Vrooooouuuuuuuuum (il est parti)

Après le relais (il n'est plus très frais)

15 heures de course et la nuit s'est bien passée.

Les passages de relais s'enchaînent,

les repas aussi !

Dans le dernier relais à 1 tour de l'arrivée.
