Cévennes juin 2015 - Préparation

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Lolo
Maillot à pois
Messages : 57
Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:32

Cévennes juin 2015 - Préparation

Message par Lolo »

Bonjour à tous, après le Haut Var en 2013, les Baronnies en 2014, je vous propose l'édition 2015 dans le parc national des Cévennes du 23 au 26 juin. Même formule pour le logement et la restauration , en ce qui concerne les parcours, ils ont été soumis à l'approbation de notre infatigable Arnaud!! Jour 1: 88km/1800D+ , jour 2: 135km/2200D+ , jour 3: 107km/2250D+ (variante possible +32km/ 2900D+), jour 4: 101 km/2200D+. Une réunion sur l'organisation générale du séjour sera planifiée avant fin janvier. Bienvenue aux candidats! :oo
Bernard
Maillot jaune
Messages : 289
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Cévennes juin 2015

Message par Bernard »

Encore une belle évasion en vue.

Merci Lolo, j'en suis.
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Cévennes juin 2015

Message par L'ours des Pyrénées »

Moi aussi .
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Cévennes juin 2015

Message par Marcello Rei »

bonjour lolo

ok pourmoi

marcel
Lolo
Maillot à pois
Messages : 57
Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:32

Re: Cévennes juin 2015

Message par Lolo »

Bonjour, comme convenu, une réunion concernant l 'organisation générale de notre périple, est planifiée le mercredi 14 janvier à 18h au bureau du Csb ( merci à Noëlle et Robert ). Le budget, les parcours, le timing seront biensur présentés. La liste des participants sera close ce même jour. Sportez vous bien :oo
Lolo
Maillot à pois
Messages : 57
Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:32

Re: Cévennes juin 2015

Message par Lolo »

Bonjour a tous, nous voici maintenant à moins d'un mois de notre départ ,voici les dernières infos: nous serons un peloton de 22 cyclistes + 2 conjointes pour les 4 jours, 6 mobilhomes sont réservés sur place en demi pension et biensur les pauses resto sur chaque parcours.
Pour mardi 23/06, rdv à 6h45 sur le parking côté tennis, il serait bien d'optimiser le co voiturage sachant que plusieurs binômes sont déjà etablis.
A votre disposition pour toute info complémentaire, portez vous bien le "team cevennes " :10
Greg le Belge

Re: Cévennes juin 2015

Message par Greg le Belge »

Bonjour Laurent !!! et Tous !!!!

Dommage que je n ai pas plus de conger !!!! je serais bien venu avec vous pour faire ce stage au niveau en Vallée et moyenne montagne !!!!

Excellent sejour a tous !

Greg .
Avatar du membre
Michel B
Maillot jaune
Messages : 233
Enregistré le : dim. 21 mai 2006 22:11
Localisation : Ailleurs, on the road again

Re: Cévennes juin 2015

Message par Michel B »

Salut Lolo,
La date approche, et peut-être qu'il nous manque une info importante : où que c'est t'y donc qu'on crêche à Pont l'Hérault (au cas zou il y en aient qui perdent des miettes en chemin) ?
Sinon j'aurais une place pour une personne et un sac à vélo avec ou sans vélo dedans.
@ bientôt,
Michel
"Plus vite tu pédales moins fort, moins loin d'avantage tu iras"
Lolo
Maillot à pois
Messages : 57
Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:32

Re: Cévennes juin 2015

Message par Lolo »

Salut Michel, on séjourne au camping des gorges de l'Herault à Pont d'Hérault situé à une dizaine de kms au nord de Ganges. Pour le covoiturage, ce devrait etre ok puisque personne n'est seul mardi pour le déplacement à St Jean du Gard exception faite de Christophe qui nous rejoint mercredi. N'hésitez pas a me contacter si vous avez besoin d'infos complémentaires. Je serai au club mercredi et dimanche. A très bientôt le team Cevennes :oo
Lolo
Maillot à pois
Messages : 57
Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:32

Re: Cévennes juin 2015

Message par Lolo »

Bonjour, quelques infos avant le départ pour vous rappeler de ne pas oublier le maillot de bain et les boules de pétanque car le vélo c'est bien mais le vrai sport c'est mieux!!
D'un point de vue plus logistique , prévoyez votre nécessaire de toilette qui n'est pas fourni. Les draps et le menage sont par contre inclus dans la location.
Gaetan, penses aux chambres à air !! :10
A plus le team Cevennes.
Répondre