AlpiGap - 7 septembre 2014

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Greg le Belge

AlpiGap - 7 septembre 2014

Message par Greg le Belge »

Pour cette Belle cyclos sportive du coté de Gap !

C est pas loin !!!!!

130 KM pour 2900 m de Dénivelé ou 105 KM pour 2400 M De Dénivelé .
et 75 km .

Cols de Manse , Lebraut , Noyer

Sympa et pas loin !!!! :wink: reservation Hotel Gap le pré vert !!! il reste des chambres pour une bonne nuit d avant course ! et de Belles ascension !!! :wink: 3_velos

Objectif / un maximun D inscrits ! :arrow: 10 de la Bouillliadisse !!!! :- !!!!!!! :ahhh

Bon Week end ! et roulez Bien !!!! Jelle Vannerdert !!!!
Greg le Belge

Re: Inscription à l'Alpigap - 7 septembre 2014

Message par Greg le Belge »

je serais sur le grand Parcours !

Grande découverte des Cols de la région de Gap .

Bonne Semaine à Tous .

Greg.
Avatar du membre
Fred1383
Maillot à pois
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 14:41
Localisation : Peynier
Contact :

Re: Inscription à l'Alpigap - 7 septembre 2014

Message par Fred1383 »

Le col du Noyer ne figure plus sur le parcours maintenant, sauf erreur, mais il y a d'autres cols pour compenser. Le col de Moissière est sympa...
Inscrit sur le grand parcours aussi et peut être présent.
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

AlpiGap - 7 septembre 2014

Message par Arnaud »

Super journée sur l'AlpiGap avec au programme les paysages du Gapençais et du Champsaur.
Le col de la Sentinelle est vite avalé puis angoisse dans le col Lebraut : Le tunnel normalement éclairé ne l'était pas :ahhh
Puis c'est l'exigeant col de Moissières pour le grand et moyen parcours. Sur le grand parcours la montée à Chaillol n'est pas mal non plus. J'apprendrai plus tard que Flo vient de faire son deuxième passage sur la boucle alors que je suis encore à 10 mn d'effectuer mon premier passage ! Heureusement le col de Manse se passe bien mais juste dans les épingles du col Bayard je prends une pluie d'orage très brève mais très violente :-. 5 km plus loin à Gap où m'attend Jean Michel, la route est sèche !
L'organisation de l'AlpiGap est comme toujours au top avec prêt d'une chambre pour prendre la douche, repas servi au restaurant et café dans le jardin pendant la cérémonie des podiums et cerise sur le gâteau, je gagne un vêtement technique à la tombola. :D :D :D :D :D
Répondre