Retrouvailles !!!!

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Retrouvailles !!!!

Message par Titi13124 »

Salut les Bouilleux, :oo

Ce matin en ce jeudi 1er mai, lors de notre sortie matinale aux alentours de PUYLOUBIER, nous avons eu le bonheur de croiser Jean Michel à l'essai avec sa nouvelle machine à avaler des kms..... Il nous a dit se préparer pour le BRM 400 kms.... Le 300 ayant été trop facile avec son ancien vélo....
Cette machine de guerre tellement appropriée, nous nous sommes sentis obligés d'immortaliser ce moment avec quelques photos.....
Amitiés
Thierry et l'équipe de gais lurons du 1er mai..... :b-
1 (FILEminimizer).jpg
1 (FILEminimizer).jpg (93.79 Kio) Vu 4930 fois
2 (FILEminimizer).jpg
2 (FILEminimizer).jpg (97.93 Kio) Vu 4930 fois
3 (FILEminimizer).jpg
3 (FILEminimizer).jpg (98.98 Kio) Vu 4930 fois
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: Retrouvailles !!!!

Message par Titi13124 »

Une petite dernière !!!!
4 (FILEminimizer).jpg
4 (FILEminimizer).jpg (100.93 Kio) Vu 4929 fois
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: Retrouvailles !!!!

Message par L'ours des Pyrénées »

Moi, j'ai couru à Saint Julien le Montagnier sur un Circuit magnifique et difficile de 14 km à parcourir 4 fois. Cela avait mal commencé, nous discutions , deux copains et moi sur la ligne quand un officiel nous dit vite ils sont partis, me voilà au sprint essayant de fermer mon maillot qui était ouvert, j'y arrive et au bout de 500 m je rejoins la cinquantaine de coureurs présents. A la moitié du premier tour, un coureur attaque, part seul, personne ne bouge il prend 200m, je décide d'y aller, je le rattrape, je lui dis prend ma roue, il me dit vas y je peux pas, alors j'y suis allé et il ne m'ont plus revus, 4 tours tout seul et première victoire pour cette saison.
Bernard
Maillot jaune
Messages : 289
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Retrouvailles !!!!

Message par Bernard »

Killer Jo is back !
Silvinho

Re: Retrouvailles !!!!

Message par Silvinho »

Yes Les Bouilleux!!!!
Bravo à toi, Jo, avec une belle course!!!!

Et un grand bravo aussi à Patrick (Manto) qui vient de rafler sa 2e victoire à deux weekend d'intervalles, avec encore une fois la manière pour sa montée en 2e caté!!
Maintenant, il tourne plus autour, il les empègue toutes!!!!
Répondre