le Mercredi Matin quand il pleut pas

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Greg le Belge

le Mercredi Matin quand il pleut pas

Message par Greg le Belge »

Bonjour à Tous !

j espère que tout le monde va bien ! ce matin , je n aie vu personne au rendez vous ! :?
Bon , c est vrai il faissais gris mais pas pluvieux :no
venant en voiture de Marseille , j etais un peu deçu de ne pas vous voire Tous ! :-)j
Enfin , je suis parti , pijonnier , petit galibier , et seul voir la neige en haut de l espigoullier :vent :snow a_velo .
Et puis la descente :glacon :cogne .

Bonne semaine à Tous ! Et n oublier pas que c est très important de communiqué ! :lol: :oo sportez vous bien !
3_velos
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: le Mercredi Matin quand il pleut pas

Message par Florent »

Salut Grég !

Nom d'une mitraillette de frites servie avec sa sauce andalouse et accompagnée de sa rafale de bières .... fort motivé notre Belge ! Ça fait plaisir à lire :-)
Sauf erreur, tu es le seul coursier UFOLEP qui sera aux couleurs du club cette année et au départ de l'ouverture de la saison dimanche 2 mars.
Alors j'en profite pour te souhaiter une très bonne course et surtout une "bonne niack" ! Va falloir tenter d'accrocher l'échappée et gicler sur les cent derniers mètres ! This is THE SECRET ! Lol.
On est tous derrière toi - pour le soutien... et on sera surement tous derrière toi - en vélo dans quelques temps.
Méfie-toi d'un certain Silvinho dit "la moto" ! J'crois savoir qu'il a la pancarte.

"Allez, allez,... allez Grég allez !" : ça rappelle pas les crazy-signs du club méd cet encouragement ?! ;-)
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Silvinho

Re: le Mercredi Matin quand il pleut pas

Message par Silvinho »

La moto :lol:
Je vois ton petit sourire moqueur, comme avant de nous mettre une Nième cartouche, Raz' 8)

En tout cas, félicitations a notre belge, bientôt mythique et fort sympathique, pour son 1e départ en Ufolep (malgré les embûches ;-), et pas forcément sur le parcours le plus simple!!!

Il porte fièrement les couleurs, comme d'autres en cyclo, ça fait plaisir!!!

A très vite!!!! Et on espère voir Raz', alias la fusée, très bientôt en 2!!!!
Greg le Belge

Re: le Mercredi Matin quand il pleut pas

Message par Greg le Belge »

Salut Sylvain et Bonjour a Tous !

Merci a toi pour tes encouragements ! j espère que tu marquera tes premiers point de la saison ! le niveau en 3 est bien élevé et ça roule sec :ahhh :bike
je serais a Vinon sur verdon ! et Jo aussi .

Par contre Raz Allias la fusée sera dans sa région ! mais il nous prépare un retour salé dans région !
Il est très affuté ! et a mème casé son pedalier a cause de sa force nucléaires ! a_velo
a bientot a Tous ! et merci encore pour la sortie sympa de Mercredi ! Hein jean yves !!!!! qui est notre grande padre avecc jo et Christian !!!! 3_velos
Répondre