La Provençale Ste Victoire (Edition 2014)

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

La Provençale Ste Victoire (Edition 2014)

Message par Florent »

Bonjour à tous,

Une info portée par Mika ce matin à la sortie club :
La cyclosportive "La Provençale Ste Victoire" ne compte accueillir que 1500 participants au départ cette année. Déjà, plus de mille inscrits, aux dernières news.
L'inscription est de 27 euros + 11 euros si repas. En cas d'hésitation, il y a possibilité de prendre l'assurance annulation à 5 euros.
L'épreuve est prévue le 27 avril 2014. Toutes les infos ici :

http://www.laprovencalesaintevictoire.fr//index.php

Je viens de m'y inscrire (parcours 136 km) à l'instant. Bon, par contre j'ai pas pris le repas !

Sportively yours,

Flo
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Greg le Belge

Re: La Provençale Ste Victoire (Edition 2014)

Message par Greg le Belge »

Bonsoir à Tous !!!!

J espère que tout le monde va bien !!!! :oo :lol:
je viens de m inscrire au 136 km ! on limitera la casse ! :wink: et ce faire plaisir !!! :ahhh

A qui le tour !!! Maintenant ? il faut un Maximun de représsentant du Club de cette Cyclo sportive toute proche de chez nous !!!!
à ne pas Raté !!!!! :mrgreen:

Sportez vous bien !!! Greg jellevanendert !!!! mais pas Franck Vandenbrouck !!! :ahhh
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

La Provençale Sainte-Victoire (édition 2014)

Message par Florent »

Bonjour La Bouille,

Quelques news post-cyclosportives :

:arrow: Un court résumé :
La cyclosportive La Provençale Ste-Victoire s'est déroulée hier. Une bien belle édition au départ d'Aix-En-Provence et sous le soleil. Le vent qui s'est invité à la partie rendait les choses plus difficiles que prévu. 13 courageux du club au départ (ou plus ?) : 8 sur le petit parcours et 5 sur le grand. A l'avant plusieurs groupes de coureurs se sont formés. Au km 30, tout semblait bien défini. Chacun à sa place. Car oui, ça paraissait très difficile d'aller récupérer le groupe de devant car ça soufflait sec ! Alors, fallait rester patient et espérer être dans un groupe de son niveau pour finir la course comme il faut.

:arrow: Victoire et podiums : :1
"La douleur est temporaire... la victoire, elle, définitive". L.A.
Christelle a une nouvelle fois porté haut les couleurs de La Bouilladisse hier 8) en finissant 2 au scratch féminin et 1 de sa catégorie. Super perf, à plus de 31 km/h de vitesse moyenne, malgré le vent et les 4 cols (St Antonin, Vallon de Pourrières, Cols de Bedes et Grand Sambuc). Big applauz !
Chris-1ere.png
Chris-1ere.png (126.45 Kio) Vu 6455 fois
:arrow: Résultats du parcours 84 km :

1. Zany Serge (114 - 2h55) :1

:arrow: Résultats du parcours 95 km :

1. Gillet Laurent (121 - 2h57) :1
2. Llopis Michael (136 - 2h58)
3. Gronchi Damien (149 - 3h01)
4. Vidal Louis (157 - 3h01)
5. Gronchi Jean-Pierre (166 - 3h01)
6. Mosna Christelle (178 - 3h02)
7. Poulet Thierry (535 - 4h02)

:arrow: Résultats du parcours 136 km :

1. Autin Florent (65 - 3h59) :1
2. Thibon Sylvain (119 - 4h13)
3. Puissegur Joseph (131 - 4h14)
4. Ferre Jean-Yves (150 - 4h16)
5. Pilipak Grégory (226 - 4h31)

Bravo à tous :10
Modifié en dernier par Florent le mar. 6 mai 2014 06:46, modifié 2 fois.
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Greg le Belge

Re: La Provençale (édition 2014)

Message par Greg le Belge »

Bonjour à Tous !

Mes félicitations à tout ceux qui on participé ! c était pas évident avec le Mistral et un parcours casse patte sur les 136 km .
Un Grand Bravo à Chritelle pour sa performance ! Et maintenant pour l année prochaine sur le grand parcours !

Excellente semaine à Tous ! Greg ! Et sportez vous bien ! Jelle Vanerdert :wink:
Serge
Maillot rouge
Messages : 15
Enregistré le : ven. 16 mai 2008 20:53

Cyclo La Provençale

Message par Serge »

Bonjour à toutes et tous,
Félicitations Christelle qui encore une fois a porté haut les couleurs du club. :10
Soucis d'organisation hier puisqu'à Rians on nous a déroutés vers Jouques sans passer par Bèdes??? :-
La petite info qui va soulager Louis qui n'en a pas dormi d'être classé derrière la locomotive à vapeur du groupe 1 :D
Félicitations aussi à JO qu'au passage je remercie pour ses facultés à réguler le groupe à chacune de ses participations aux sorties du club, notamment le Mercredi.
Amitiés sportives.
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: Cyclo La Provençale

Message par Titi13124 »

Effectivement Serge,

Bravo à Christelle qui une fois de plus monte sur la plus haute marche du podium....
Mais vous pouvez tous vous féliciter pour vos performances qui signifient que le groupe 1 du club est en train de se renforcer et de se construire avec un esprit d'équipe renforcé sur les diverses compétitions.

Par contre, je n'ai pas vu dans le classement final les résultats d'Arthur ? Quelqu'un a t-il une explication ? Merci.

Encore bravo à tous. :Allez

Thierry
Répondre