Elle est ici la photo du Nouvel An 2014

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Elle est ici la photo du Nouvel An 2014

Message par Michel P »

Cette année il y avait en plus des 33 adhérents présents sur la photo (+ le photographe, record pour la photo) le Maire André Jullien, le Délégué aux sports Cyrille Palliani et le nouveau curé de la paroisse l’Abbé Matthias Vasseur.
Jeune Abbé de 32 ans récemment nommé pour officier aussi sur les paroisses de La Destrousse, Peypin, et Belcodène, il nous a honoré de sa présence pour donner la bénédiction au peloton des cyclistes d’ici.
Il a dû pour la circonstance puisque c’est une première, à ses dires, adapter la prière réservée d’ordinaire aux automobilistes pour évoquer les montures des cyclistes que nous sommes, vélos de route et VTT présents au rendez-vous.

Heureusement que Noëlle était là ce matin pour représenter la gent féminine :-9
Les autres féminines du club, 9 en tout, étaient retenues ailleurs pour des raisons multiples qui ne nous regardent pas... :-NO
Certaines, soufrantes, avaient prévenu mais leurs jolis sourires ont malgré tout été regrettés...:-Oui

Image

D'autres photos et les articles de presse suivent puisque La Marseillaise et La Provence étaient là aussi pour fêter l'évènement.
Certains curieux ont pu apercevoir le calendrier 2014 du club.
Patience il sera remis à la Galette des Rois.
Déjà merci à notre sauveur...
A suivre...
A bientôt sur le vélo !
Gronchi
Maillot à pois
Messages : 82
Enregistré le : lun. 19 juil. 2010 19:16

Re: La photo du Nouvel An 2014

Message par Gronchi »

quelle bonne idee de la part de la presidence du club,il manque une personne sur cette photo, bien entendu celui qui l'a realisee ne pouvait pas y etre dommage ! pourtant on aurait pu croire une photo de pagnol le cure,le maire, le ou les ravis et peu etre qu il y avait un instituteur et pour les rois mages on vera plus tard; encore une fois felicitationsssssssssss
Avatar du membre
Grégory_B
Maillot vert
Messages : 36
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 18:30

Re: Elle est ici la photo du Nouvel An 2014

Message par Grégory_B »

Cette photo a été l'occasion de partager un moment très agréable en compagnie de l’Abbé Matthias Vasseur, des élus de la commune et évidement des cyclistes.
Nous tenons là un jolie moment de cohésion et cette belle idée doit perdurer dans les années à venir.
Je tiens à remercier notre curé pour sa bonne humeur et la protection qu'il nous offerte par ses paroles ainsi que les élus pour leur implications dans la vie du village.
C'est aussi pour des moments comme ceux-ci qu'on est heureux de rouler pour les couleurs du CS LA BOUILLADISSE.
Bonne année à tous!!!
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Elle est ici la photo du Nouvel An 2014

Message par Michel P »

Je viens de recevoir les photos prises dimanche par Jeannette Riou représentant "La Marseillaise" et je ne résiste pas au plaisir de vous faire partager la bonne humeur affichée :-i :-]]

Je me pose la question de savoir si les sourires se sont largement déployés sous l'effet de la bénédiction du peloton ou de Jeannette Riou :?


Image
En fait, pour information, les autres photos sont de la même veine, hi, hi ,hi...
:Allez a_velo 3_velos

Image
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Elle est ici la photo du Nouvel An 2014

Message par Michel P »

Les trois dernières photos prises dimanche... à ma connaissance.
Pour d'autres photos venir ou revenir dimanche 4 janvier 2015 à la même heure...
:b-

Image

Image

A mon avis il y a anguille sous roche ---- :-µ

Image
A bientôt sur le vélo !
Noëlle
Maillot à pois
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 22:03

Re: Elle est ici la photo du Nouvel An 2014

Message par Noëlle »

Dernière information du Secrétaire... Si c'est faux voir avec lui :b-
Le record de 34 présents sur la photo aurait été pulvérisé sans le retard involontaire de 4 d'entre nous : Christelle, Jean-Yves, Alain et François arrivés entre 2 et 20 minutes, dans le désordre, après la bénédiction !
Qu'ils soient pardonnés :ange
Répondre