Séjour Buis les Baronnies

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Lolo
Maillot à pois
Messages : 57
Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:32

Séjour Buis les Baronnies

Message par Lolo »

Après les 4 jours fort réussis dans l'est varois en septembre, notez dans vos agendas de cycliste émérite ,du 17 au 20 juin 2014, la même formule à Buis les Baronnies, situe à 25 km au nord du mont Ventoux.Pour faire court, 4 jours de vélo bien évidemment sont au programme: jour1 80km,jour2 115km,jour3 120km et jour4 le mont Ventoux avec différentes possibilités de parcours.A chaque sortie,des variantes sont également possibles.Si vous êtes intéressés, Robert et moi même sommes à votre disposition.
Marcello Rei
Maillot à pois
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 18 nov. 2010 11:16

Re: Séjour Buis les Baronnies

Message par Marcello Rei »

bonjour les gars

je suis partant avec vous

Marcel
Lolo
Maillot à pois
Messages : 57
Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:32

Buis les baronnies:ça se précise !

Message par Lolo »

Chers "bouilleux",de nouveaux éléments pour notre escapade:la gérante me sollicite pour une réservation ferme au 15-01 ce qui me conduit à finaliser le nombre de participants à cette date.Quelques rappels:logement en bungalows bois à 75€ la nuit capacité 5 personnes,soit meme formule avec demi pension possible à 44,50€ tout compris. Côté vélo,jour 1,80km/1100d+,jour2,120km/2100d+,jour3,115km/2300d+ et jour 4,90km/1800d+(Ventoux et retour par gorges de la Nesque),pause déjeuner à chaque sortie.Pour toute info,je reste à votre disposition.
Christophe

Re: Séjour Buis les Baronnies

Message par Christophe »

je suis partant , absent actuellement suite à de petits problèmes de santé
je serai bientôt de retour

très bon noel à tous
Christophe
Lolo
Maillot à pois
Messages : 57
Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:32

Réunion Buis les Baronnies

Message par Lolo »

Bonjour à tous, je vous propose une réunion d 'information pour vous présenter l'organisation du séjour ( logement,parcours,restauration...) le mercredi 15-01 à 18h30 dans la salle du CSB.Nous finaliserons le nombre de participants ce même jour.Bon bout d'an !!
Greg le Belge

Re: Séjour Buis les Baronnies

Message par Greg le Belge »

Bonjour Laurent ! , j espère que tu va bien .
je n étais pas là pour la réunion et je voulais rappeler que je serais bien des votres lors du sejour non loin du monts ventoux .
A bientot sur le vélo ! bizzzzzz Greg. vandenbrouck
Lolo
Maillot à pois
Messages : 57
Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:32

Re: Séjour Buis les Baronnies

Message par Lolo »

Salut Greg, nous serons par conséquent 15 partants.Ta venue apportera en plus un côté "international" au groupe!! À bientôt.
Répondre