Marseille-Cassis 2013

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Marseille-Cassis 2013

Message par Florent »

Hello les Bouilleux,

On le savait déjà : La Bouille-Cyclisme omniprésente sur toutes les grandes manifestations sportives et/ou caritatives.
Hier 35ème édition du Marseille-Cassis. Opération "giclette dans la Gineste au plus proche des Keynians" ;)

Course déroulée sous une météo agréable : nuageux sur Marseille et très ensoleillé sur Cassis.
Septième participation consécutive à cette manifestation : on ne pourra m'enlever ces titres :P
Plutôt satisfait du déroulement de la course : une très bonne montée de la Gineste pour récupérer le meneur d'allure des 1h30 parti 150 mètres devant au départ.
Et puis dans la descente sur Cassis, il m'a semblé difficile voir imprudent de suivre l'allure imprimée pour accrocher ce temps affiché. Comme en vélo, ça va mieux dans les bosses que dans les descentes ;) Trois derniers km un peu cramé suite à une mauvaise alimentation : les encouragements à l'arrivée sur Cassis était vraiment les bienvenus pour gérer le final. Merci MIKA :)

Temps : 1h 35min 20sec (= 10% des premiers arrivants).

PS : Je crois savoir qu'il y avait au moins un deuxième Bouilleux dans la course ;)

Image
Modifié en dernier par Florent le lun. 28 oct. 2013 17:13, modifié 1 fois.
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Greg le Belge

Re: Marseille-Cassis 2013

Message par Greg le Belge »

Bravo Florent !!!!
super chrono !
c était prévu que je participe a ma troisième édition mais , j ai pas trouver de dossard :cry:
De notre coté , nous avons très bien rouler dimache matin avec une sortie soutenue :D
nous avons fait la montée le col des portes ! sympa :chaudchaud 3_velos avec un nouveau venu qui a mis un bon tempo !
A Dimache ! et bonne semaine a toi et à tous ! :oo
Avatar du membre
Grégory_B
Maillot vert
Messages : 36
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 18:30

Re: Marseille-Cassis 2013

Message par Grégory_B »

Salut à tous,
et oui Flo il y avait même quatre bouilleux! Toi, Laurent, Claude (mon père) et ....... moi :P .
Bon autant le dire dès maintenant, comme sur les bosses 2013 tu sorts vainqueur des la bouille :1 .
J'au couru sous le dossard n°13270 et mon temps est de 1h 35min 44sec, 24s de différence :- , j'ai du louper quelque chose dans mon entrainement :D .
Positionné juste devant le drapeau des 2h au départ cela m'a obligé à doubler beaucoup de monde.
Voici nos temps :
Florent -> 1h 35min 20sec
Grégory -> 1h 35min 44sec
Laurent -> 1h 52min 50sec
Claude -> 1h 52min 58sec
L'ambiance était super festive et mon père et moi avons pris vraiment du plaisir à découvrir notre gineste à pieds.
A bientôt!
Greg
Greg le Belge

Re: Marseille-Cassis 2013

Message par Greg le Belge »

Bravo à Tous ! pour tout vos temps !
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: Marseille-Cassis 2013

Message par Florent »

Image

Trois Bouilleux flashés à quelques enjambées des Keynians.
Il manque Lolo : pas encore de photo officielle. Dossard retenu pour le contrôle anti-dopage je crois ;)
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Marseille-Cassis 2013

Message par Michel P »

Bravo à tous les quatre, et peut-être plus, pour ces temps de joggers accomplis :ahhh

Selon l'expression Florent a dû avoir chaud aux fesses quand on constate que Grég n'a terminé qu'à 24 sec de lui alors qu'il était positionné sous le panneau des 2 h au départ :ange :ange

Laurent et Claude ont dû se taper la discute puis le vieux s'est offert une accélération pour une photo devant la nana... Sacré Claude :bla

Mais où était donc JP ? :-
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: Marseille-Cassis 2013

Message par Titi13124 »

Bravo à vous pour ces belles performances :clap
Après mes 8 participations sous les couleurs kakis de l'armée de terre, je ne peux malheureusement plus participer à cette belle course pédestre !!!!
Pour ceux qui ne l'ont jamais tentée et qui sont en mesure physiquement de le faire, c'est un beau challenge !!!!!

En tous cas, bravo encore !!!!! :Allez

Thierry
Lolo
Maillot à pois
Messages : 57
Enregistré le : dim. 25 août 2013 18:32

Re: Marseille-Cassis 2013

Message par Lolo »

Les amis,je n'ai malheureusement pas de photo à vous proposer sur ma grande prestation,le flash n'a pas eu le temps de déclencher face à un tel descendeur!!Mais,je confirme Cassis est très loin de Marseille, je prévois une greffe de mollet gauche!En tout cas, bravo à vous 3 pour vos perfs,on doit maintenant s'entraîner à la natation et ce sera ok pour l'ironman d'Embrun!
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Marseille-Cassis 2013

Message par Marie-Jo »

Super les chronos Florent -> 1h 35min 20sec :1
Grégory -> 1h 35min 44sec
Laurent -> 1h 52min 50sec
Claude -> 1h 52min 58sec

Bravo :!: à cette allure vous courez plus vite que moi quand je suis sur mon vélo :o.o

M-Jo :oo
Répondre