L'étape du tour 2014.

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

L'étape du tour 2014.

Message par Titi13124 »

Bonsoir les bouilleux, :oo
L'étape du tour 2014 se déroulera le 20 juillet 2014 : PAU - HAUTACAM - 148 kms avec l'ascencion du col du Tourmalet (2115 m).:chaudchaud
http://www.letapedutour.com/ET1/fr/homepage.html
Inscriptions courant Novembre semble t-il ......
Peut être un beau challenge pour les bouilleux courageux !!!!!
Un premier petit sondage : qui serait intéressé pour participer ? :-j

Par ailleurs, avec anticipation également, qui est partant pour l'Ardéchoise 2014 en 1, 2, 3, ou 4 jours ?

Amicalement :Allez

Thierry
Avatar du membre
Fred1383
Maillot à pois
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 14:41
Localisation : Peynier
Contact :

Re: L'étape du tour 2014.

Message par Fred1383 »

Pau - Hautacam, beau parcours en soit.
Mais je trouve ce choix par ASO un peu décevant et pas très original, alors qu'il y avait d'autres possibilités...
Pau-Hautacam avait déjà été choisi en 2008. Le Tourmalet apparaît tous les 2 ans depuis 2008 dans l'EDT, même si les 2 dernières fois c'était la montée sur l'autre versant.
Espérons pour les courageux qui le feront que la météo pyrénéenne soit clémente, bien plus qu'en 2008 sur le même tracé et qu'en 2012...
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: L'étape du tour 2014.

Message par Titi13124 »

Salut Fred,

Tu as certainement raison dans ton analyse de cycliste confirmé et averti :bike .....Il est clair que pour les habitués, il n'est pas marrant de revenir sur un objectif déjà atteint.
:cogne
Mais pour les néophytes comme moi ou d'autres (à moins que tout le monde soit confirmé :? ), celà peut être une bonne expérience et un beau challenge à relever.....
En tous cas, pour moi, ce sera probablement un objectif pour 2014..... Même si je sais qu'il va falloir bosser dur !!!!! :-

Amicalement

Thierry
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: L'étape du tour 2014.

Message par L'ours des Pyrénées »

Oui, il va falloir bosser dur, du dénivelé et de la distance , des Saintes et encore des Saintes, qq cols et ça le fera, en tout cas, même si cette étape est connue, le parcours vaut la peine d'être refait. Perso peut être j'irai.
Bernard
Maillot jaune
Messages : 289
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: L'étape du tour 2014.

Message par Bernard »

Jo, tu es trop sensible à l'appel des Pyrénées. :D
Avatar du membre
L'ours des Pyrénées
Maillot jaune
Messages : 457
Enregistré le : lun. 5 juin 2006 13:16

Re: L'étape du tour 2014.

Message par L'ours des Pyrénées »

Et toi ?...
Christelle

Re: L'étape du tour 2014.

Message par Christelle »

Jean yves et moi sommes partants :D
Répondre