Marseille Cyclo Classic !!! Restons dans la Dynamique !!

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Greg le Belge

Marseille Cyclo Classic !!! Restons dans la Dynamique !!

Message par Greg le Belge »

Bonjour à Tous !

Continuons notre saison :D ou cours de ratrapage pour ceux qui n étais pas là hier sur les bosses du 13 :lol:
je voulais savoir qui serait interessé , pour cette cyclo sportive de dimanche ! pas de loin de chez nous !!!
Au programme ,c est le dimanche 22 septembre , 110 km avec 1400 de dénivelé ! début de l épreuve , à 11h30 !!!
Départ Vélodrome des Olives ! et comme vous avez tous la Forme ! formons une équipe qui représsantera le Club de la Bouilladisse.
ça serais sympa ! bonne semaine Greg. 3_velos :b- :clap
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: Marseille Cyclo Classic !!! Restons dans la Dynamique

Message par Florent »

Bonne idée Greg le Belge :) Pour former une équipe, il faut être 5 minimum pour espérer figurer dans le classement par équipe.
De mon côté, j'y serai aux couleurs de la Bouille. Je crois savoir que Grég Bozonnier, Mika Llopis, Sylvain Thibon et Jo Puissegur y participent aussi. A confirmer. La météo s'annonce très bonne.

Et nos féminines ? Motivéeeeeeeeees ;)

Flo
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Silvinho

Re: Marseille Cyclo Classic !!! Restons dans la Dynamique

Message par Silvinho »

Je ne sais pas dans quel état, mais pour la der, j'en serai avec le maillot de la Bouilladisse !!!!

En espérant que la pluie ne nous poursuive pas après Les Boucles du Verdon, l'Alpigap, les Bosses...
ça existe pas le jamais 3 sans 4 ?! Ouf!!!

En tout cas, sous un grand soleil, l'après midi, ça peut être sympa de s'y retrouver !!!!

Alors à dimanche!!!!
Greg le Belge

Re: Marseille Cyclo Classic !!! Restons dans la Dynamique

Message par Greg le Belge »

Bonjour a tous ! Sylvain , Florent et les autres qui souhaite nous accompagné a_velo Et bien moi , je suis inscrit à la Marseille Cyclo Classic ! on ferra pour le mieux :P .
il ferra peut etre beau ! :cool :b-
Excellente semaine à Tous ! Et Sportez vous bien ! Greg . :wink: :oo
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

MARSEILLE- Cyclo-Classic ce dimanche 22/09

Message par Marie-Jo »

Coucou :oo

Vivian et moi même sommes inscrits hier soir à cette Cyclo Classic de Marseille, le parcours est magnifique :bike
beau temps à l'affiche :-Oui :-Oui :-Oui
Qui vient :?: :?: :?:
Greg le Belge

Re: MARSEILLE- Cyclo-Classic ce dimanche 22/09

Message par Greg le Belge »

Bonjour a vous deux !et toute l équipe !
je suis incrit aussi Marie Jo ! a Dimanche 3_velos
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Marseille Cyclo Classic !!! Restons dans la Dynamique

Message par Marie-Jo »

Pour le moment nous sommes 7 inscrits du club de la Bouille,
Greg le Belge, Greg Bozonnier, Sylvain, Florent, Mika, Vivian, Marie-Jo...
il faut encore motiver 3 ou 4 cyclistes pour gagner le trophée du club le plus représenté.

M-Jo :oo
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: Marseille Cyclo Classic !!! Restons dans la Dynamique

Message par Florent »

Aux dernières nouvelles, il devrait s'ajouter Christelle et Jean-Yves à la liste des présents.
Quoiqu'il en soit, ça va gicler dans les bosses pour la Bouille :D

A dimanche ! :oo

Flo
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Greg le Belge

Re: Marseille Cyclo Classic !!! Restons dans la Dynamique

Message par Greg le Belge »

Bonsoir à Tous ! je viens de récupéré ma plaque ! pour demain .
Pour infos , n arrivé pas trop tard demain pour récupéré votre puce et votre plaque , car je pense qu il y aura du monde .
si non , bonne sortie demain matin pour les deux groupes de la bouille . :Allez 3_velos
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Marseille Cyclo Classic !!! Restons dans la Dynamique

Message par Michel P »

Je viens de lire ce matin dans le "Dauphiné" d'Annecy que l'equipe de la Bouille était favorite dans les Bosses de la Cyclo Classic, son terrain de jeu :ahhh

Avec ses vedettes régionales, et celles d'origine picarde et même étrangère belge, espagnole et italienne, l'équipe jaune et bleue devrait faire un carton sous le soleil :b- :10
Attention aux marseillais même si l'OM ne se montre pas sous son meilleur jour en ce moment :-
Ils devraient faire un stage au Régagnas pour apprendre la gagne :bla
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Marseille Cyclo Classic !!! Restons dans la Dynamique

Message par Arnaud »

Je viens de les voir passer devant chez moi, Flo en tête :chaudchaud 28°C et grand soleil
Greg le Belge

Re: Marseille Cyclo Classic !!! Restons dans la Dynamique

Message par Greg le Belge »

Bonsoir à Tous !
Merci Arnaud pour ta bouteille du bord de route et tes encouragements ! ainsi :wink: et mes Félicitations à tout ceux qui était présent a cette course !quelque soit vos résultats ! ( les resultats ne sont pas encore sortie !
Mes feliciattions Sylvain , Florian , Jean yves , Christelle , Marie Jo ,Greg Le Belge ,et aussi , je ne sais plus son prénom ! on a Tous fait notre Maximun avec ce beau temps et ce tres beau parcours casse patte ! :oops: 8) et notre amis de l armée de terre qui termine 2 éme du clasement général :shock: , nous terminons 7 ème du classement par équipe ! :1 :10 :ahhh
J ai fait le menage dans mon peloton qui ne roulait pas au niveau des relais ! ça criéé sec :x
entre ceux qui ce cache et ceux qui roule .chacun à fait ça course ! et chacun a son histoire !
Le Classement précis suivera ! Bonne semaine à Tous ! :wink: Greg .
Silvinho

Re: Marseille Cyclo Classic !!! Restons dans la Dynamique

Message par Silvinho »

Salut,

Bravo à tous pour votre participation, ça fait plaisir de se retrouver tous ensemble avant et après les courses !!!!

Et un énorme merci aux bouilleux sur le bord de la route qui nous ont encouragé (ou crié dessus, je sais pas :wink: ), je pense notamment à Claude alias 'I Love You', Céline, la famille de Marie Jo et Vivian, Michel S., et à Arnaud pour ses passages de bidon fort appréciable!!!! :10
Je m'excuse si j'en ai oublié, mais à certain moment, trop de brouillard devant les yeux :mrgreen:

De mon côté, ça a été un plaisir de rouler avec Jean Yves, qui m'a fait, malgré lui, bien mal aux jambes !!!!!

Et niveau résultat, encore une grosse perf de Florent, chapeau :1
L'an prochain, tu risques d'avoir la pancarte :lol:
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: Marseille Cyclo Classic !!! Restons dans la Dynamique

Message par Florent »

La Marseille Cyclo Classic valait le détour. Super parcours, temps parfait et l'arrivée sur le vélodrome en :le TOP.

Les résultats sur : http://www.marseille-cyclo-classic.fr/B ... EMENTS.pdf
Dans le classement par équipe on est vraiment pas mal (8ième). Si le classement avait intégré le temps de Jean-Pierre Visca, on aurait été 5ième. Mais pas de regret, il semblait difficile d'accrocher les trois premières équipes qui ont fait très très fort.

Ce fut aussi un moment très amical entre les différents participants du CSB :) Bravo à tous. Et merci pour les encouragements sur le bord des routes. Ça fait vraiment plaisir.


Petit bémol : cet arrêt intempestif de 5min10 au pied de St Antonin en raison des deux épreuves sportives du jour, empruntant les mêmes routes. Certes ça ne change pas vraiment le classement final au scratch mais qu'en même, ça fait chuter nos moyennes réelles qui sont vraiment de belles perfs.



Et le plus important ... les deux podiums de nos féminines ! :10
Fichiers joints
Les féminines du CSB toujours en place...<br />BRAVO !
Les féminines du CSB toujours en place...
BRAVO !
Capture d’écran 2013-09-23 à 17.20.35.jpg (115.58 Kio) Vu 8712 fois
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Christelle

Re: Marseille Cyclo Classic !!! Restons dans la Dynamique

Message par Christelle »

Quelle bonne journée nous avons passé! Un vrai plaisir que de se retrouver tous ensemble par un si beau temps! Aussi l'occasion de mieux découvrir certaines personnes du club... Dommage que nous n'étions pas encore plus nombreux surtout que le parcours était à la portée de tout le monde. La preuve même Florent a terminé :lol: :lol: alors c'est dire si c'etait pas dur :-µµ
Répondre