Résultats des Bosses du 13

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Résultats des Bosses du 13

Message par Michel P »

Avant de mettre sous presse l'article complet voici un flash de la journée :oo

Sur les 23 engagés sous les couleurs du CS La Bouilladisse prévus pour faire au total 3000 km environ voici la situation avant la proclamation des temps de chacun :

14 courageux dont une courageuse, Marie-Jo ont pris le départ ils seront félicités sous peu avec grande publicité,
1 abandon sur crevaison double :- il s'agit d'Arthur pour le citer afin de le consoler un peu de sa malchance. Bravo quand même à lui et bravo à Marcel pour sa solidarité :clap

Malgré la pluie et donc certaines défections nous avons eu le plaisir de remporter pour la deuxième année consécutive la médaille de bronze des clubs derrière Sanary et Garlaban.
Avec le prix remis nos copains de tour de l'Est Varois auront du vin à boire pour leurs soirées au camping, 12 bouteilles.
Attention pas dans le bidon :cogne

:pluie a_velo 3_velos a_velo :sun;
A bientôt sur le vélo !
Bernard
Maillot jaune
Messages : 289
Enregistré le : mar. 4 juil. 2006 11:04

Re: Résultats des Bosses du 13

Message par Bernard »

Bravo à ceux qui ont eu le courage d'y aller.

Jo et moi l'avons eu juste pour aller à Luminy. :D
Avatar du membre
Florent
Maillot jaune
Messages : 286
Enregistré le : lun. 18 sept. 2006 11:58
Localisation : La Destrousse

Re: Résultats des Bosses du 13

Message par Florent »

Bravo à tous les Bouilleux s'alignant au départ de cette édition des Bosses 2013. Fallait du courage face à cette météo capricieuse !

Tous les résultats disponibles sur :

http://www.ats-sport.com/r/index.php?file=resultats

Amitiés,

Flo
"Plus gros braquet tu deploieras, plus importante la mine tu mettras !"
Avatar du membre
Grégory_B
Maillot vert
Messages : 36
Enregistré le : mer. 19 mars 2008 18:30

Re: Résultats des Bosses du 13

Message par Grégory_B »

Bonjour à tous,
Tout d'abord bravo à tous les partants qui ont réussi à garder l'envie de prendre le départ car cette année côté météo nous avons été servi :ahhh .
Au programme, pluie, vents, boue, brouillard... De la pluie à gogo, trempé jusqu'aux os, la Réraille nous a fait découvrir ce qu'était le CycloCross, des coulées d'eaux traversaient la route et la descente de Sainte Baume dans un brouillard à couper au couteau.
Je joint le classement de nos cyclistes qui ont mouillé notre beau maillot de La Bouilladisse :lol: (c'est le cas de le dire). J'espère oublier personne.
Un bravo particulier à Gaétan sur le 94kms :1 qui est notre meilleurs ambassadeur, avec noté le une belle 4eme place dans sa catégorie, mais quelque chose me dit que la 3eme n'a pas été loin, il vous l'expliquera mieux que moi.
Également un bravo particulier à Florent sur le 136kms :1 qui fait une magnifique 38eme place au scratch, il hisse haut nos couleurs haut dans le classement.
Et bravo à mon bof (mika) :10 d'abord pour sa course, pour sa générosité (il s'est arrêté pour aider une personne), et parce que s'il n'avait pas été là je ne sais pas si j'aurai osé prendre le départ.
Je ne veux pas oublier de dire un grand merci à toutes les personnes du Club, les familles, amis... qui nous ont porté dans cette épopée fantastique.
Pour mon cas perso, Un énorme merci à ma famille pour son aide, ses encouragements et en qui j'ai trouvé la force d'appuyer encore sur les pédales :oo alors que les jambes brûlaient :x .

PS : Petit message à ceux qui n'ont pas pris le départ, ne regrettez pas car avec cette météo le côté amusant des bosses n'était pas au rendez-vous cette année.
Fichiers joints
bosses du 2013.JPG
bosses du 2013.JPG (80.08 Kio) Vu 11141 fois
Greg le Belge

Re: Résultats des Bosses du 13

Message par Greg le Belge »

Bonjour à Tous !!! j èspère que tout le monde va bien !
Mes félicitations à Tous ! au participants et au supporters du bord de la route ! vos encouragements nous on fait du bien !

il y a eu beaucoup de moments ou j ai vraiment retrouvé la météo de Belgique ! des trombes d eau , la railreil ou j ai bien rigolé en pensant qu il allait fermé la route et la descente de L espi ou j avais l impréssion que j étais dans une étape du tour d Italie pendant l hiver ! :shock:
Mes féliciations a Greg , Mike ,Florent 1 er du Club !!!! , Marcel , yann , Laurent , Marie Jo , Gaeten pour son super chrono ! , Bernard , Michel , Arnaud qui ma protégé en début de parcours ! sylvain , et une pensée pour Artur qui a crevé deux fois en haut de la Gineste sur la fin!
Dommage pour ceux qui ne sont pas venu ! on a quand récupéré la troisième place des Clubs mieux présent sur les km parcouru .
Michel à récupéré les bouteilles :) pour le bien de tout le monde :lol: .
Pour ma part , j ai fait au mieux ! et je me suis régalé par moments .et suis content de moi :D excellente journée a Tous ! GREG
Avatar du membre
Fred1383
Maillot à pois
Messages : 97
Enregistré le : dim. 2 janv. 2011 14:41
Localisation : Peynier
Contact :

Re: Résultats des Bosses du 13

Message par Fred1383 »

Bravo à tous les courageux des Bosses.
Le compte-rendu météo ne me laisse pas de regrets de ne pas avoir pris le départ !
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Résultats des Bosses du 13

Message par Michel P »

Pour compléter les résultats deux nouvelles informations sur les Bosses de cette année :
1) Dans la rubrique des malchanceux :ahhh
En dehors des crevaisons d'Arthur évoquées dans le premier message il faut signaler la chute de Michel Siguenza à l'entrée de la Bédoule :-
L'homme et le vélo ont été abimés, après 10' d'arrêt au stand il a regagné l'arrivée avec son dérailleur bloqué ! Pas facile les montées et les descentes :cogne

2) Dans la rubrique excellente nouvelle :ahhh
La victoire d'Hugo Tapiz chez les poussins, c.-à-d. le fils d'Olivier (ex Castorama pour les fans) :clap :clap :10
Il est pas un peu fier le papa :bizz

Image
A bientôt sur le vélo !
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: Résultats des Bosses du 13

Message par Arnaud »

Image
Nous étions 6 du club dans le sas de départ des non-prioritaires des grands parcours.
Avatar du membre
Titi13124
Maillot jaune
Messages : 197
Enregistré le : lun. 1 août 2011 15:57
Localisation : PEYPIN

Re: Résultats des Bosses du 13

Message par Titi13124 »

Un grand bravo :clap à tous et à Marie Jo (seule féminine) pour votre courage et vos excellents résultats .....
Quelques regrets je pense pour certains en raison de la météo et des quelques mésaventures (crevaisons, chutes...).
Coup de chapeau également au petit Hugo, digne fils de son papa..... un champion en perspective.

Pour ma part, pas de regrets d'être resté sur la touche....Ceci dit nous étions quand même quelques uns à avoir affronté la météo en tant que supporters (solidarité et esprit d'équipe obligent) dont deux à avoir affronté la pluie sur le vélo pour être au sommet du Grand Caunet (Paul et moi même)...

Et comme j'ai pu le lire précedemment, bonne chance aux participants de la Marseille Cyclo classic..... :Allez

Thierry
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Résultats des Bosses du 13

Message par Michel P »

Une photo du podium des clubs nous a été adressée via des amis de Marie-Jo du club de Sanary :bizz
La voici en attendant celle prise par l'épouse d'un responsable de la FFC :bizz

J'en profite pour vous demander ce que vous penseriez d'une adhésion du club à la FFC ? Rien à voir avec la photo dont je parle...
Il semblerait que les cotisations soient moins chères qu'à l'UFOLEP ! Le saviez-vous ?

Image
A bientôt sur le vélo !
Greg le Belge

Re: Résultats des Bosses du 13

Message par Greg le Belge »

Pour ta question Michel , quel serait la diférence entre l Adhésion FFC ou UFOLEP et quel serait le prix ? et quels sonts les avantages entre les deux ? Merci Michel !!! :wink:
Avatar du membre
Marie-Jo
Maillot jaune
Messages : 439
Enregistré le : dim. 27 mai 2007 22:50

Re: Résultats des Bosses du 13

Message par Marie-Jo »

Salut les Bouilleux :oo
Je me permets de répondre à la place de Michel, lorsque j'étais au club de Saint-Barnabé nous avions opté pour la licence FFC car c'est une assurance spéciale cyclistes dont les couvertes sont plus intéressantes quant à UFOLEP c'est une assurance qui couvre toutes disciplines sportives dont le prix est plus élevé, FFC c'est plus intéressant de la prendre à titre individuel (49€) à condition qu'on n'avait pas de licence l'année précédente, le prix est plus élevé si on est affilié à un club, pour en savoir plus regardez sur internet, ceci-dit cette année je vais la prendre à titre individuel puisque l'an dernier je n'avais pas de licence et c'est dans ce cas là qu'on peut choisir cette option.

M-Jo :oo
Modifié en dernier par Marie-Jo le sam. 5 oct. 2013 17:10, modifié 1 fois.
Greg le Belge

Re: Résultats des Bosses du 13

Message par Greg le Belge »

Merci pour l infos ! Marie JO ! :wink:
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Résultats des Bosses du 13

Message par Michel P »

Voici une autre photo sympathique du podium des Bosses du 13 prise sur le vif par Madame Bordeau :clic
Il s'agit de l'épouse de Roger Bordeau, Président de la Commission Nationale du Cyclisme Pour Tous FFC, qui vient de nous adresser ce cliché.

C'est pour moi l'occasion aussi de vous relancer pour le choix de la licence à terme : FFC ou UFOLEP ?
Voir mon message sur l'article paru dans "LE CYCLE" qui donne des éléments de comparaison ! :ahhh
Trois au moins y réfléchissent déjà : Jean-Yves, Christelle et Florent. Vus dimanche au repas du club à l'Origan.

Image
A bientôt sur le vélo !
Greg le Belge

Re: Résultats des Bosses du 13

Message par Greg le Belge »

Bonjour à Tous ! j espère que tout le monde va bien ! Et que le repas c est bien passé pour vous Tous !
Concernant la licence pour l année prochaine , je suis ouvert a prendre une licence de FFC.
Avec certains membres du Club ! excellente journée a Tous . Greg . 3_velos :lol:
Répondre