29 Septembre - Repas du club.

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Robert C
Maillot vert
Messages : 39
Enregistré le : mer. 5 janv. 2011 09:59

29 Septembre - Repas du club.

Message par Robert C »

Bonjour à tous,

N'oubliez pas, le 29 septembre prochain, repas du club après notre sortie dominicale. Une journée sous le signe de l'amitié pour nous retrouver, anciens et nouveaux adhérents avec nos familles, dans un cadre sympathique. :clap

Nous devons passer notre commande au restaurateur mi-septembre dernier délai. Le retour de vos fiches d'inscription avant le 15 faciliterait notre travail. :lol:

Je vous rappelle que vous pouvez vous procurer ces fiches directement auprès de Patrick ou de moi-même, voir en me contactant par mail (ciucci.robert@wanadoo.fr).

Amitiés. :oo
Noëlle
Maillot à pois
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 22:03

Re: 29 Septembre - Repas du club.

Message par Noëlle »

Je le plaisir d'annoncer à tous que nos deux vétérans Jacques Libert et Michel Bielick seront des nôtres dimanche avec leur épouse au repas du club pour ce moment de partage :lol: :clap
:affame

Que ceux qui ont oublié de répondre à Patrick et Robert pour réserver le fassent dans l'urgence :-9 :faim
Noëlle
Maillot à pois
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 7 déc. 2006 22:03

Re: 29 Septembre - Repas du club.

Message par Noëlle »

Bonjour à tous,

Une petite information de dernière minute pour ceux qui viennent au repas du club ce dimanche 29 septembre :-9
Rendez-vous est donné à 12h30 à l’Origan à Roquevaire après la sortie vélo :faim :faim

Bonne journée, à demain
Amitiés, :bizz
Noëlle
Avatar du membre
Arnaud
Maillot jaune
Messages : 730
Enregistré le : sam. 13 mai 2006 18:45
Localisation : Sur le vélo

Re: 29 Septembre - Repas du club.

Message par Arnaud »

J'ai eu l'honneur d'être placé à coté de nos deux vétérans Jacques Libert et Michel Bielick et leur épouse qui ont manifestement très apprécié les chansons interprétées par Gérard.
Image
La salle était bruyante mais avant d'attaquer mes 2 parts et demi d'omelette norvégienne, j'avais déjà beaucoup appris, grâce à nos vétérans, sur leur histoire bien avant que je connaisse le CS La Bouilladisse, avant sa création et avant même le magasin de cycle de Jacques :
Saviez-vous que Jacques a couru avec Jean Robic ? Ou que Simone courrait aussi ? Ou que Michel roulait avec du tuyau au lieu de pneus lorsque ceux-ci manquaient ? Ou qui était à l'origine de la création du club ? En attendant d'en savoir plus, voici quelques photos du repas.
Image
Image
Image
Répondre