Remerciements d'un cycliste vacancier à Cadolive...

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Remerciements d'un cycliste vacancier à Cadolive...

Message par Michel P »

Thierry Bouilhet, cycliste en vacances dans notre coin de Provence au mois d'août est rentré chez lui à Orléans.
Il nous a adressé un petit mot sympathique via la messagerie du club.
Je ne résiste pas au plaisir de vous le faire suivre sur le forum :bizz :bizz

Bonjour à tous,
De retour sur Orléans, la Provence me manque déjà.
Merci à tous pour l'accueil que vous m'avez réservé, merci à ceux avec qui j'ai roulé pour leur gentillesse et leur bonhomie.
J'ai passé de très bons moments sur vos merveilleux parcours et vous m'accompagnerez en pensée dès que je sortirais avec mes compagnons habituels,
surtout dès qu'il y aura un faux plat.
Si vous passez pour quelques jours dans l'orléanais, n'hésitez pas à me contacter que je vous fasse découvrir nos belles routes de Sologne.
A bientôt.

Thierry Bouilhet
7, rue Paul Doumer
45140 ST Jean de la Ruelle
06 08 84 16 53
thierry.bouilhet@orange.fr


Je me fais le porte-parole de ceux qui ont roulé avec lui pour lui répondre que le plaisir a été partagé par tout le peloton.
Nous aussi nous avons apprécié sa gentillesse et sa bonhomie que nous pensions réservées aux gens du Sud :roll: :roll: :lol: de la Bouilladisse bien sûr :ahhh
Salut Thierry
A bientôt sur le vélo !
Répondre