Luc Alphand 2007

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Jéjé 2

Luc Alphand 2007

Message par Jéjé 2 »

Bonjour à tous !

Ce message est dédié aux personnes désirant s'incrire à la LUC ALPHAND qui se
déroule ou se roule le er juillet 2007.
En effet les réservations doivent s'éffectuer dès à présent , c'est pour cela que patricia Dias
dite " Patou " s'est gentiment proposée de glaner toutes les réponses pour lancer la
réservation.
Chaque personne interressée devra indiquer le nombre de personnes en précisant si il y a des enfants ,
et la date de couchage 29 et 30 au soir ou simplement 30.
Sauf avis contraire la réservation se fera en demi pension le 30 et juste couchage le 29
Toute réponse non envoyée à patricia (dias.danielpatricia@neuf.fr) après le 31 Mars ne sera plus
prise en compte, faute de quoi nous vous communiquerons l'adresse d'un camping !
Je plaisante , après ce délai vous pourrez vous mettre en relation avec :

GRAND HOTEL Tél 04 92 24 15 16
Chantemerle Fax 04 92 24 10 19
05330 St CHAFFRAY

Dans le cas ou l'hotel est complet
voici l'adresse d'e l'hotel OLYMPIC ( il est à 100 mètres du grand hotel )

OLYMPIC HOTEL
Chantemerle
04 92 24 00 11
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Message par Michel P »

Merci Jéjé pour ces infos.

Je compte participer à la Luc Alphand le dimanche 1er juillet. A cet effet la Présidente et moi venons de contacter le Grand Hôtel pour une réservation de chambre en demi-pension pour le 30 juin.

Affaire à suivre... Il paraîtrait que les réservations ne pourraient pas démarrer effectivement avant le 20 avril... Nous avons donc fait une pré-réservation. 8) 8) 8)
A bientôt sur le vélo !
Répondre