Dictionnaire illustré des cyclistes du CSB

Cliquer sur le lien ci-dessus pour accéder aux messages.
Ce forum est un lieu de discussion, d'échange et de partage sur les activités cyclistes du club de La Bouilladisse. Il vous permet d'échanger un actualité, une information ou de proposer un rendez-vous pour une sortie ou de faire savoir votre participation à une prochaine cyclo ou tout autre sujet limité au cyclisme.

Modérateurs : Fabrice, Bureau

Répondre
Bruno de Cadolive

Dictionnaire illustré des cyclistes du CSB

Message par Bruno de Cadolive »

Bonjour à tous,
Avec Greg, nous avons eu l'idée de créer "Le petit dictionnaire illustré des termes et expressions des cyclistes du CSB". Bien-sûr, si notre Comité des Sages nous y autorise.
Et c'est Greg qui a commencé avec une expression si réaliste... "Rouler dans le c..." mais avant de continuer, Greg, puisque tu en es le Créateur, donne-nous donc le libellé exact de cette expression et son explication.
Evidemment, si vous avez vous aussi un terme ou une expression typique, abondez donc cet article. Termes nouveaux, bien-sûr : "se refaire la cerise", c'est déjà connu, même si ce n'est pas mal après avoir roulé toute une sortie dans le c... de la ... !
Greg ! A toi !
Modifié en dernier par Bruno de Cadolive le dim. 14 juil. 2013 12:58, modifié 4 fois.
Avatar du membre
Michel P
Maillot jaune
Messages : 636
Enregistré le : lun. 15 mai 2006 19:29

Re: Dictionnaire illustré des cyclistes du CSB

Message par Michel P »

Excellente initiative que vous avez eue tous les deux :clap
Comme pendant les vacances le Comité des Sages ne se réunit pas faute de combattants en nombre suffisant,
Noëlle et moi vous donnons, ce jour de sainte Amandine, notre bénédiction laïque bien sûr, pour poursuivre l'œuvre collective entamée :ange
Donnez-nous un exemple complet de définition pour que chacun puisse se faire une idée de ce qu'il faut rechercher comme style pour que cette œuvre collective soit harmonieuse :cogne

Une expression souvent entendue au rendez-vous du matin place de la mairie : "ce matin j'ai déjà mal aux jambes"...
A bientôt sur le vélo !
Bruno de Cadolive

Re: Dictionnaire illustré des cyclistes du CSB

Message par Bruno de Cadolive »

Je vois que Greg de Marseille n'a pas encore réagi. Il est peut-être en vacances dans son Hainaut natal ? Je livre son expression et lui laisse le soin de nous en donner la définition. Dès qu'il ne " :ooera plus dans le cul de la vache" ! :lol: Comme moi ! :mrgreen:
Répondre